bienvenue chez les 607istes!!!!

tiens tu as même réussi à énerver ma souris

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Vas y doucement le chibani, c'est pas bon pour ton petit coeur de t'énerver comme ça. Sinon, une solution pour te calmer, c'est d'aller déplacer des trous dans le désert... Notamment du coté du CECAP d'Ara plage (anciennement Obock). Tu verras ça devrait te calmer.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello:

bein j'ai trouvé mieux pour me calmer , deux heures dans l'eau en plongée sous-marine hier pour tenter de trouver de la coquille en rade de brest.....bredouille et calmé tu peux me croire :sweat:

surtout que ça faisait 3/4 ans que je n'avais pas mis mon cul dans l'eau en combi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

bon attention, je ne conseille à personne de faire cela, mais on était quatre anciens plongeurs "certifiés bons" donc j'étais bien entouré en cas de pépin :D :D

et pis la plonge, c'est comme le vélo ou le PL :lol: ça s'oublie pas une fois que c'est bien implanté pas de soucis :lol:

tiens en parlant de plongeur, j'en ai retrouvé un :D , il est pas beau le CED!!!! :bounce: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

2013-07-20 17.23.46.jpg2..jpg

elle a décliné ma propal :fou: :lol:

sinon je passe beaucoup moins de temps ici, je suis un peu OQP en ce moment :whistle: :lol: [:gbtest2:9]

on s'en doutait un peu................ [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

un ti jeun's comme toi faut bien que ça s'occupe.................. [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

merdum j'ai oublié :???:

ménant que tu as fini avec la pelle tu l'as rends à Arnaud , nom de dieu [:francis:1] [:francis:1]

Ha cette pelle :love: y'a longtemps que je n'avait pas entendue parlai :lol: cette pelle que de vieux souvenir pour ma part :pt1cable: elle me manque :p moi j'ai prefairai la achette ou la scie pour le terrain :D

c'est sûr! je ne suis pas certain que beaucoup nous comprennent ici quand on doit faire SON trou avec la pelle US :D

putain j'en ai chier et d'autres n'y sont pas arrivé :sweat: :sweat:

c'est sûr! je ne suis pas certain que beaucoup nous comprennent ici quand on doit faire SON trou avec la pelle US :D

putain j'en ai chier et d'autres n'y sont pas arrivé :sweat: :sweat:
Là où ça se complique, c'est quand on t'ordonne de déplacer des trous dans le désert (je fais partie de ceux qui ont déplacé ces putains de trous, et surtout qui ont ordonné de déplacer les trous).
Comme tu dis seuls les initiés comprendront... Souvenir d'Arta Plage !!!

mais nan mon jacquot :D

allez laisses toi aller !

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

soit pas contracté comme ça

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:sniper:9] soit cool, détends ta moule..............!!!!!!!

de dieu!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

PS: la pelle, c'est chris qui a disparue avec......... :whistle: :lol: