Salotien adrien9 pour toi http://www.youtube.com/watch?v=fuqbPJw-AGA aprés piouvoila le chien
trop fort c'est nul moi c'est poussin piou et ces de la faute a Philou car moi je suis a fond dans funk ou Maria Carey a la rigueur
mes bien jouer tu a du bien chercher pour nous trouver ça en attendent ma ptite aime bien
je t'aurai un jour je t'aurai [:remboses] a plus et passe de bonne fête avec ta femme et ta famille !Eh bien mon salaud !!! C'est pas moi qui le dit c'est toi !!!moi je suis a fond dans Maria Carey![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Eh bien mon salaud !!! C'est pas moi qui le dit c'est toi !!!
C'est Roro qui va être jaloux...
![]()
![]()
![]()
bah a choisir je reste dans Maria
que roro même ci ça reste un mec gentil
pourquoi toi tu prend roro 
bah a choisir je reste dans Maria
que roro même ci ça reste un mec gentil
pourquoi toi tu prend roro
![]()
encore un qui se tape la bonne
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oh le jaloux !!!! Il fait sa petite crise !!!tu peux y rester dans ta maria![]()
![]()
![]()
encore un qui se tape la bonne
![]()
![]()
![]()
je vous souhaite à tous une très bonne année 2014
![]()
[:nono le bo]
![]()
pas de souci ced, je la refile à philou, mdr
mais tout de même, elle va me manquer![]()
![]()
![]()
non sinon je porte plainte!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
philou, evites de disparaitre aprés avec........
y'a du monde sur la corde à linge!!!!!!![]()
![]()
tant que ce n'est pas le tour de roro, c'est bon
car lui, il risque de l'user jusqu'a la moelle!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]et le bois c'est quoi c'est pas du naturel!!!!!
![]()
![]()
![]()
c'est vrai mais moi je veux de la vrai [:nono le bo] [:nono le bo]
la il n'y a pas de risque,le manche doit etre culotté depuis le tempEn plus, gare aux échardes...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
la il n'y a pas de risque,le manche doit etre culotté depuis le temp![]()

il a du diminuer de moitié depuis.........
roro m'a tuer!!!!!!!!![]()
sinon on dit de la vrai[#FF0E00]e!!!!!![/#F0000E]
![]()