bilan du rallye par Corado

Med101

Lion d'Or
25 Avril 2003
3 807
7
38
"Nous pouvons compter sur Harri et Risto dans les situations difficiles !

Ce fut déjà le cas au Safari Rally, et une nouvelle fois ici. Ils ont tous deux effectué un travail exceptionnel pour lequel je suis admiratif.

Ils ont été bons, cela n’a pas été notre cas.

Mais le fait de mener le Championnat à mi-saison nous rassure. La deuxième partie de l’année devrait mieux nous convenir. Même si le Championnat est plus difficile que nous pouvions le penser, la victoire n’en sera que plus belle ! "

En quoi vous trouvez qu'il est pas bon en com ?

je trouve ses interventions lucides et bonnes personellement.
 



j'le comprend pas ou alors c'est un sacré faux cul, Provera.

Depuis le debut de saison, il parle de le lacher car cette saison il ne fait rien et là il le porte aux éloges !!!!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!!! :evil:
 

bein j'pense qu'il est bien content des 8 points qu'il ramene ...

j'pense aussi que Rovanperra s'est pas privé pour dire qu'il etait pret a partir ...

Ca n'empeche pas de saluer la perf ..ce que Provera fait... totu en reconnaissant que Peug a pas été bon sur ce rallye.
 

ouep, bien dit mais Rovanperä ne partira pas !!!!! il est bien chez Peug... bon salaire, voiture competitive... ;)
 



il peut demander ca sans passer par la presse ..

ce n'est pas tres Galant !!
 

j'suis d'accord là dessus, mais c'est sans doute parce que le dialogue n'existe plus.

Il y a eu la même chose à La Réunion quand le pilote de la seule 206 WRC s'est fait lourder, et je trouve ça dommage !