Bip de recul

605 v6 2001

Membre
19 Janvier 2011
20
0
0
Bonjour a vous je vous souhaite une bonne semaine a tous, j'ai un petit problème avec mon bip de recul.
Des que je mais la marche arrière je peut entendre un bip long ensuite plus rien, ne bip plus pour me prévenir d'un obstacle :confused: .

Que faire ? merci pour votre aide... ;)
 

Bonjour!
J'ai le meme problème également (des fois ca va, et des fois bip long et plus rien), en fait j'ai un de mes capteurs qui déconne.
regarde un peu plus bas, il y a un post où tout est bien expliqué!
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/radar-recul-sujet_32700_1.htm
 


Re bonjour, j'ai une autre question :pt1cable:

J'ai une 607 V6 essence 2001, y'a ti'l obligatoirement l'option des sièges chauffent, je vois pas le bouton sur le bas du siège.?

Peut que je n'ai pas cette option.. :confused:
 



Re bonjour, j'ai une autre question :pt1cable:

J'ai une 607 V6 essence 2001, y'a ti'l obligatoirement l'option des sièges chauffent, je vois pas le bouton sur le bas du siège.?
Peut que je n'ai pas cette option.. :confused:
Salut 605 v6 2001 :) ,

J'ai la même voiture mais la mienne est de 2002, et je te confirme que c'était bien une option, d'ailleurs sur la mienne qui a toutes les autres options, y compris le toit ouvrant électrique, je n'ai pas non plus les sièges chauffants, d'ailleurs ça ne me manque nullement, car je ne suis pas du genre frileux mais par contre si j'avais eux les sièges rafraichissant pour l'été, alors là j'aurais été vraiment comblé :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi pareil que Obsidien, 3.0l V6 2001 , full option dont toit ouvrant mais pas de sièges chauffants, juste électrique :(