Bizarre ce forum

Bonjour yann3 je t avais déjà répondu à ce sujet et j ai cru k tu m avais laissé tomber philou ne m à jamais répondu regarde tes messages et tu verras k je te ments pas
Désolé même si je dois acheter sur ebay je voudrais être sur
Pour ça, il y a le bouton "J'aime" maintenant. ;)
 



tu sait,tout ceux qui sont ici et qui passe du temp sont aussi ailleur.
je suis aussi sur planet citroen,forum auto et des forums de programmation eeprom et je ne suis pas le seul.
je ne sait pas pour qui tu dit ca et ca ne me regarde pas,mais le but premier est d'aider les membres nouveau et anciens dans la limite de nos possibilitées.
c'est vrai que dernierement il y a moins de monde,mais ca c'est du a la nouvelle presentation de fp qui est loin de plaire a tous
 
  • J'aime
Reactions: stephi2202

Bonjour yann3 je t avais déjà répondu à ce sujet et j ai cru k tu m avais laissé tomber philou ne m à jamais répondu regarde tes messages et tu verras k je te ments pas
Désolé même si je dois acheter sur ebay je voudrais être sur
Merci d’eviter Le style SMS
 

tu sait,tout ceux qui sont ici et qui passe du temp sont aussi ailleur.
je suis aussi sur planet citroen,forum auto et des forums de programmation eeprom et je ne suis pas le seul.
je ne sait pas pour qui tu dit ca et ca ne me regarde pas,mais le but premier est d'aider les membres nouveau et anciens dans la limite de nos possibilitées.
c'est vrai que dernierement il y a moins de monde,mais ca c'est du a la nouvelle presentation de fp qui est loin de plaire a tous
 

Pour moi la nouvelle présentation ne me gêne pas vu que l ancienne version je ne l ai pas connu assez longtemps
Ensuite tu as été l un des premiers à m aider sur le forum donc j en ai pas après toi mon objectif est de faire fonctionner ma 607 avec toutes les options que j ai donc si j ai un gps par tous les moyens je vais essayer de trouver les cd dont j ai besoin et pour aller plus loing j ai acheté comme tu me l as conseillé sx pp2000 evolution diagbox je reformate un vieux pc avec xp et je m occupe de me familiariser avec cette valise donc j en ai encore des sujet à poster en essayant d être plus clair
Bonne fin de soirée
Lzé
 




Pas sur FP. Ici on respecte un minimum le français et le sms style est interdit pour une meilleure lisibilité.

Merci de respecter.
 


Pas sur FP. Ici on respecte un minimum le français et le sms style est interdit pour une meilleure lisibilité.

Merci de respecter.
Donc vous avez du boulot pour reprendre beaucoup de membres car c est la meme chose pour "valoche "ensuite "post "et j en passe on dira erreur de frappe bonne appétit et après midi
 

On est obligé d'etre tolérants sur le français, sinon on ne s'en sort pas. Mais par contre les abréviations k pour que ou autres trucs typés sms, non. Ici, on n'est pas limité en nombre de caractères (sur les SMS, plus maintenant non plus d'ailleurs)

Je vois que tu as aussi pal mal de difficultés dans l'usage du forum.
Ex : pas la peine de citer 2 fois le meme message. Tu fais une seule réponse.
 

On est obligé d'etre tolérants sur le français, sinon on ne s'en sort pas. Mais par contre les abréviations k pour que ou autres trucs typés sms, non. Ici, on n'est pas limité en nombre de caractères (sur les SMS, plus maintenant non plus d'ailleurs)

Je vois que tu as aussi pal mal de difficultés dans l'usage du forum.
Ex : pas la peine de citer 2 fois le meme message. Tu fais une seule réponse.
Bien compris le message pour l orthographe David pour le doublon des messages j ai cliké 2 fois de suite erreur désolé
 

Bonjour yann3 pour info j ai réinstaller emule et serveur et le soft version 8.00 pas trouvé et card 2015 il est en espagnol et j en avait trouvé un sur ebay mais vendu ???dur dur
 



Bonjour,

Pas la peine d'ouvrir plusieurs fois le même sujet, ça ne multiplie pas les réponses, je crois que nous te l'avons déjà dit.
Je ne comprends pas ton obstination à vouloir faire fonctionner un vieux système de géolocalisation, daté et lent, n'importe quel smartphone 5'' - 130 € maxi - avec un abonnement téléphonique à 4 € fait dix fois mieux sans s'embêter avec des CD's...
Bonjour j ai trouvé mon bonheur pour le gps
 

Merci de ne plus poster dans ce topic. Le sujet n'étant plus en rapport avec tes problèmes.
 



bon c'est niquel alors:bien:
A force de chercher on trouve je pourrais envoyer une c***e si une personne sera dans le même cas que j ai eu
maintenant j ai trouvé comme tu m as conseille un vieux coucou de pc installer sx pp2000 evolution diabox et galetto 1260 egr mécaniquement ça c est fait reste la parti avec winols pas évident mais je fait des recherches et après le fap électroniquement et je ferais la partie mécanique par la suite donc des recherches et encore des recherches
Le temps passe très vite
Bonne soirée
Lzé
 

Pièces jointes

  • 20180627_125432.jpg
    20180627_125432.jpg
    344.5 Ko · Affichages: 3


pour egr off,envois ton dump a modifier
Bonjour yann3 je vais t envoyer mon fichier ecu que j ai extrait avec galetto 1260
Ensuite avec ecuface j ai trouvé ça trop facile ?????
J essai avec winols .1500 et je bug au moment où je rentre 001 000 Ext et après il me donne pas les 2 paramètres à modifier p être que c est à cause de l electrovane bouché ou autre étant invité ce jour je regarderais ça p être ce soir bon dimanche et encore merci y a t il quelque chose de spécial pour envoyer le fichier ?????
 





nan,tu met le lien en mp
bonjour yanne 3 je ne peux t envoyer le fichier car je pense qu il n est reconnu apres avoir lu avec galetto j ai nommé le fichier yann3 le transfert fini j ai fermé le contact et fermé galetto j ouvre winols1.500 et
mon probléme est que lorsque j arrive a de prendre mon fichier et je fais ok j ai pas l avertissement comme koi je ne dois pas toucher a la cartiographie ratata ratata tu vois koi donc je suis bloqué par je pense faut t il renomé le fichier ou le mettre dans un endroit bien precis lors de sa creation avec galetto??????car dans mes document je vois yann3 mais rien dans le fichier je pense avec galetto j ai fait 6 fichier et j ai toujour la meme chose kan penses tu
 

Pièces jointes

  • 2018-07-02 13.56.38.jpg
    2018-07-02 13.56.38.jpg
    695.3 Ko · Affichages: 5
  • 2018-07-02 13.57.22.jpg
    2018-07-02 13.57.22.jpg
    742.2 Ko · Affichages: 5
  • 2018-07-02 13.58.24.jpg
    2018-07-02 13.58.24.jpg
    783.4 Ko · Affichages: 6