Bizarre ce forum




avec free
selectionner fichier(ton 512ko)
mettre ton mail
envoyer
recuperer le lien creer apres quelque secondes
mettre ce lien en mp
 

avec free
selectionner fichier(ton 512ko)
mettre ton mail
envoyer
recuperer le lien creer apres quelque secondes
mettre ce lien en mp
je t ai envoyé 2 meme fichier un pour vanne egr et l autre pour le fap j ai desinstaller winols1.500 POUR 2.24 et j ai exactement le meme resultat je comprends pas depuis 14H je fais des recherche et la j en peu plus c est pas faute de ne pas avoir essaye
 


avec free
selectionner fichier(ton 512ko)
mettre ton mail
envoyer
recuperer le lien creer apres quelque secondes
mettre ce lien en mp[/QUOTE
bonjour yann3
bon voila cet apres midi je me prive de pétanque je VAIS essayer de voir pourkoi je n arrive pas a modifier avec winols 2.24 ,??????
 

avec free
selectionner fichier(ton 512ko)
mettre ton mail
envoyer
recuperer le lien creer apres quelque secondes
mettre ce lien en mp
Je pense qu'il ne prends pas en compte le fichier que je mets donc lorsque j arrive F255 er ensuite niveau W pour diminuer le nombre de colonne la page du milieu pas de valeur donc je sais déjà qu il y a une merde avant je recherche je recherche
 

Pièces jointes

  • 20180703_130521.jpg
    20180703_130521.jpg
    165.4 Ko · Affichages: 3
  • 20180703_131144.jpg
    20180703_131144.jpg
    716 Ko · Affichages: 2

avec free
selectionner fichier(ton 512ko)
mettre ton mail
envoyer
recuperer le lien creer apres quelque secondes
mettre ce lien en mp
Bon 19h et pas encore trouvé j ai eu moins de mal à faire dans le temps des carte canal satellite programmes sur machine num à l usine et autre mais là je bloque p être pour une bricole ????
 






slt yann3 bsi20724C128.bin c est toi qui ma envoyé ce fichier pour la vanne egr?????
c'est un fichié que j'ai envoyé pour test d'envois(il ne te sert a rien),mais je n'est toujours pas recu ton dump
il faut copier le lien que free te donne et le coller dans mes MP
 








map modif envoyé en mp
Ton premier fichier qui ne sert à rien et celui là avec winols j ai lu des valeurs je dois merder quelque part avec winols après le chargement du fichier c est sur
607 2.2 et je mets ossi mon VIN ensuite
je coche boch ensuite EDC15
Et ok et après ça je devrais avoir un message de mise en garde et je l ai pas
Et avec winols 1.500 même résultat donc????? Je finirais p être par trouver mais???? Encore merci je te dis koi
 

Pièces jointes

  • 20180704_184221.jpg
    20180704_184221.jpg
    423.7 Ko · Affichages: 3

ca ce sont des valeurs hexadecimal et des adresses de codage bsi(c'etait juste pour tester l'envois de fichier)(ce sont les options du vehicule et le code pin antidemarrage,de l'eeprom):cool:
 


ce n'est pas compliqué jusque la,c'est ce qui se passe apres qui est technique,je ne maitrise pas tres bien,mais j'arrive a faire des petites chose
 



comment tu veut que je lise des fichiers .xlsx ??
les fichiers dump sont en bin