Bruit arrière droit

sironimo27

Membre régulier
24 Octobre 2010
43
0
0
125
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un bruit bizarre qui provient de l'arrière droit !!!
Ce bruit apparait lorsque les routes sont déformées, c'est a dire presque toujours et aussi dans les virage.

J'ai l'impression que quelque chose se balade, comme ci il y avait quelque chose dans le réservoir ??

pleuk et re pleuk

Ma voiture est une 2.0 HDI FAP de dec 2007

Quelqu'un aurait déja eu le problème ??

Jérôme

ce ne serai pas les bielettes de barres stab qui en auraient un coup dans l'aile :whistle: ;)
combien de kms ton auto?

La Voiture à 130000kms et le bruit empire de plus en plus, bien sur rien dans le coffre et le bruit fait des plok plok dans chaque virage

Salut,

Tu prend les virages a qu'elle vitesse? :lol:

Tu as regarder la bielette comme indiquer par les autre membres?

A+

As tu regarde la bielette de barre stabilisatrice comme dis plus ? Tu l'as prend et tu la secoues (la bielette bien sur ;) ) Si elle bouge, cherche pas plus loin et remplace.

à mon avis, c'est pas la peine de les vérifier, tu peux les changer et les 2 ;) :hello:

As tu regarde la bielette de barre stabilisatrice comme dis plus ? Tu l'as prend et tu la secoues (la bielette bien sur ;) ) Si elle bouge, cherche pas plus loin et remplace.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Waaa, deja que Ced vient de me faire plier de rire en MP et toi t'en remet une couche... Aaaa maman, j'ai mal au ventre a cause de vous deux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

A+

Ecoute, en ce qui concerne la vitesse, c'est le maximum par rapport à la puissance de la voiture....., sinon je vais regarder l'histoire de la bielette dès que possible.

Merci les gars

Ecoute, en ce qui concerne la vitesse, c'est le maximum par rapport à la puissance de la voiture....., sinon je vais regarder l'histoire de la bielette dès que possible.

Merci les gars
Tu prend les virages a 220km/h???? :ouch:

A+

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Waaa, deja que Ced vient de me faire plier de rire en MP et toi t'en remet une couche... Aaaa maman, j'ai mal au ventre a cause de vous deux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

A+

ne te plainds pas, tu pourrai avoir mal au fût!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Bon, je sort de chez peugeot pour le rappel des 607 sur le problème des pompe à vide. J'en ai profité pour faire vérifier les bielettes arrière et vous aviez raison le devis est de 212 €, je pense que je vais les faires moi même

ah, tu as une 2.0, et comme on est bon!!!! :whistle: [:nono le bo]
moins de 70 euros si tu le fais toi meme :bounce:

:ouch: :ouch: 212€ :pt1cable: :pt1cable: Ca ce monte en 5min. J'ai changer la mienne a l'avant (une seul) pour 29€ sur oscaro.

bonjour
y aurait il une ame charitable qui aurait une photo de ces bielettes (arriere ) et leur longeur ?
et peut etre un lien qui va bien...
d'avance merci

Voila par exemple :
http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-febi-bilstein-19067-369984-3229-p

Mais il faudrait ton vehicule pour verifier. VF en mp.