bonjour à tous,
petite question au sujet de la géométrie de ma 607 hdi 170 de 2010 et 105000kms.
Suite à mes vacances en Dordogne, j'ai bien flingué mes pneus arrières...normal...3 grands ados à l'arrière, coffre chargé et caravane pliante en plus...Bruit de roulement bien perceptible ...Changement des pneus il y a quelques jours (Uniroyal Rainsport 3)...et le bruit de roulement provenait bien des pneus arrière...
Sur le pont de Nototo, les pneus retirés (usés jusqu'au témoin et apparemment déformés), j'ai pu constater que vu de l'arrière le disque de frein côté droit était bien droit, tandis que celui de gauche faisait un peu genre Gordini...
Donc question: comme j'envisageais de toute manière d'aller chez Peugeot faire une géométrie dans les règles de l'art (avec compression de la suspension), est-ce là un souci qu'ils pourront résoudre?
Ne vont-ils pas me changer quelque chose? est-ce un simple réglage? la côte de montage de l'amortisseur qui n'a pas été respectée et qui retient de quelques millimètres le bras?
J'ai eu ma voiture avec 89000 kms et pas de choc antérieur apparemment et tout est super propre derrière la roue et en-dessous...pneu monté, on constate que le pneu n'est pas à la perpendiculaire (sans que ça soit catastrophique non plus)...
merci de votre aide
Flash
petite question au sujet de la géométrie de ma 607 hdi 170 de 2010 et 105000kms.
Suite à mes vacances en Dordogne, j'ai bien flingué mes pneus arrières...normal...3 grands ados à l'arrière, coffre chargé et caravane pliante en plus...Bruit de roulement bien perceptible ...Changement des pneus il y a quelques jours (Uniroyal Rainsport 3)...et le bruit de roulement provenait bien des pneus arrière...
Sur le pont de Nototo, les pneus retirés (usés jusqu'au témoin et apparemment déformés), j'ai pu constater que vu de l'arrière le disque de frein côté droit était bien droit, tandis que celui de gauche faisait un peu genre Gordini...
Donc question: comme j'envisageais de toute manière d'aller chez Peugeot faire une géométrie dans les règles de l'art (avec compression de la suspension), est-ce là un souci qu'ils pourront résoudre?
Ne vont-ils pas me changer quelque chose? est-ce un simple réglage? la côte de montage de l'amortisseur qui n'a pas été respectée et qui retient de quelques millimètres le bras?
J'ai eu ma voiture avec 89000 kms et pas de choc antérieur apparemment et tout est super propre derrière la roue et en-dessous...pneu monté, on constate que le pneu n'est pas à la perpendiculaire (sans que ça soit catastrophique non plus)...
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