prise bizarre a côté du radiateur

bf66

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
294
0
16
125
Bonjour à tous
Quelqu'un sait a quoi sert l espèce de prises d air bizarre a côté du radiateur dans le compartiment moteur
Désolé j ai fait une photo mais je n arrive plus a la poster avec mon note 2 pfff

[flash=320,240][flash=320,240]
2013-02-12 16.41.56.png

Voila celle la

Ah ok il est comment le capuchon?
Le prix chez pigot?
Ca a une fonction ou c est purement esthétique?

Nan je déconne mais c' est juste comme les bouchons de valves c' est une protection pour pas que des crasses viennent se mettre dedans ........

[:remboses:8] [:sniper:9]

une prise shrader quoi ! y en deux --> une BP et une HP ;) :D

@corsico

mets tes lunettes la prochaine fois :lol: :lol:

@MANU [:cerruti]

1......déja il a mis la photo aprés !!!!!!! donc il faut deviner de quoi il parle !!!!!!!!!!! :???:
2......et la prise d'air qui va au filtre à air à coté du radiateur est un résonateur ( c'est la question qu'il a posée) [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
3......et quand tu vois sa photo ça ne ressemble pas à une prise d'air :hello:

ps:tu as acheté le bouchon pour ta cuve à MAZOUT ???????? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Nan je déconne mais c' est juste comme les bouchons de valves c' est une protection pour pas que des crasses viennent se mettre dedans ........

Je dirais la meme chose ;)

Et puis sa evite aussi un jour où on se fais chier bah d'appuyer sur le truc qui depasse pour voir ce que ça fais :D

Enfin, si tu as les mains qui te demange de temps en temps comme moi au point de casser quelque chose juste parce que je m'emmerde :lol:

Tu sais que j' en transporte des comme toi lord.............. Aller aller pas d' histoire on mets la jolie camisole et on suit gennnnnnntiment l' ambulancier un :)

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Non, pas à ce point là quand meme. C'est juste que quand je m'ennuie bah je peux faire des degats. Ced pourra le confirmer s'il s'en rappel :lol: