oui, ca a l'air j'ai essaie un 508 gt, mais je me suis pas atarde sur la question! mais cote fiabilite?C'est comme la télécommande de la télé... Tant que tu n'en as pas, tu t'en passes... Mais si tu y as gouté, ça devient vite indispensable !
ok, vue comme ca ces plus clair! merci de renseignement?Ça fait des années que nos clés ont des transpondeurs pour l'antidemmarage (liaison sans fil entre la clé et l'antivol). Le dém. sans clé, c'est grosso-modo la même technologie. On supprime juste la liaison mécanique de la clé qui appuie sur un interrupteur dans le neimann par un doigt qui appuie sur un bouton au tdb...
Généralisé chez la plupart des concurrents, y compris françaisoui, ca a l'air j'ai essaie un 508 gt, mais je me suis pas atarde sur la question! mais cote fiabilite?
.ok, merci de vos avis! defois que je passe a 508!!Tout à fait d'accord... Il m'arrive souvent de verrouiller la voiture depuis la télécommande alors que l'ouverture est absolument transparente...
Presque mais pas tout à fait d'accord : à l'ouverture c'est immédiat, à la fermeture je dois m'y reprendre quelquefois à 2 fois mais je pense qu'il faut quelques secondes à la voiture pour prendre en compte la sortie de la cléf du véhicule. En tout cas, je n'ai jamais besoin d'utiliser la clef pour la fermeture.Tout à fait d'accord... Il m'arrive souvent de verrouiller la voiture depuis la télécommande alors que l'ouverture est absolument transparente...
Désolé, pas généralisé, même sur la finition haut de gamme d'une allemande que je connais bien, c'est une option à 710 €.Généralisé chez la plupart des concurrents, y compris français.
Le terme généralise ne veut pas dire "de série"... sinon j’aurais dit de sérieDésolé, pas généralisé, même sur la finition haut de gamme d'une allemande que je connais bien, c'est une option à 710 €.
.Le terme généralise ne veut pas dire "de série"... sinon j’aurais dit de série.
Le système existe (en série ou en option) aujourd'hui chez Renault, Volkswagen, Opel, Volvo, Audi, BMW, ...

Oui, oui, ça on sait...
Mais quand tu laves ta voiture à l'Eléphant Jaune par exemple, tu te vois poser ta clé sur le bord de la piste de lavage ???