Bonjour à tous,
Je possède une 308 GT Line Puretech 130 EAT8 de juin 2019 et j'aurais voulu savoir si sur la 308 II phase 2, il était normal ou non de ne pas avoir de blocage de direction après appui sur le bouton start/stop et arrêt du moteur.
Sur la 308 II phase 1 avec clé classique et donc avec neyman, il fallait tourner légèrement le volant sur la droite pour pouvoir verrouiller la direction une fois la clé enlevée du contact.
Cette fonctionnalité a donc été enlevée de la phase 2 équipée de l'ADML ? Ou faut-il tourner le volant d'une certaine manière avant l'arrêt du moteur ?
Merci pour votre éclairage.
Je possède une 308 GT Line Puretech 130 EAT8 de juin 2019 et j'aurais voulu savoir si sur la 308 II phase 2, il était normal ou non de ne pas avoir de blocage de direction après appui sur le bouton start/stop et arrêt du moteur.
Sur la 308 II phase 1 avec clé classique et donc avec neyman, il fallait tourner légèrement le volant sur la droite pour pouvoir verrouiller la direction une fois la clé enlevée du contact.
Cette fonctionnalité a donc été enlevée de la phase 2 équipée de l'ADML ? Ou faut-il tourner le volant d'une certaine manière avant l'arrêt du moteur ?
Merci pour votre éclairage.