Bluetooth

Merci de toutes ces infos ..
Je suis passé chez un Peugeot près de chez moi (Crolles .. si qqun le connaît) ..

La fourniture du CD et l'installation par leurs soins : 67€90 TTC ...
Il confirme que cela règle les pb BT et aussi des problèmes radio (lenteur de recherche ..)
Faut laisser la voiture une demi journée car il faut, dit-il, "reprogrammer" avec la machine ...

Et cela n'intégre pas la carto ..
A propo, je n'ai pas eu de nouvelle du lien donné par bananya35
En vacances de Noël ??
 

tu ne va pas payer 68€ alors que le cd vaut 0,5 centime :eek:
pour ce prix,achete ton cordon usb(20€) et fait ta maj toi meme :pt1cable: ou fait leur signer un document stipulant la prise en charge total du system telematique et mains d'oeuvre en cas de plantage du system.
par ce que sache que sinon en cas de plantage au cour de celle ci,ce sera pour ta pomme,sans ce type de papier.meme si c'est eux qu'il le plante
pis si tu respecte ce qu'on te dit,il n'y aura pas de soucis,et auquel cas,on sera la pour te le remettre en route
 

J avoue hésiter à me lancer dans le démontage du RT5 et du boitier qui est au dessus (y-a-t-il un tuto qqpart?)... je l'ai pourtant vu faire sur ma C5 :eek:
De plus je n'ai pas nouvelle de bananya35 .. vacances surement ..
Bref je vais attendre début Janvier le retour de ces festivités que je te souhaite bonnes et heureuses.
ainsis qu'à tous les participants à ce forum ....
 

il y a un tutos,dans le sommaire des tutos en haut de page section 607
 


Après une période de flemme, je me repenche sur le probleme!!
Impossible d'avoir un cable USB chez le P... à coté de chez moi...
L'un de vous en aurait-il un ??
Même chose pour le CD 8.31 ..
J'en vois sur le net mais pas souvent très clair .. donc même question .. ? :):)
Connaissez vous un accessoire USB qui permette moyennant une sortie sur le tableau d'avoir l usb là et non à coté de l'allume cigare ou il n'est pas très commode .. ceci permet d'installer un GPS sur smartphone annexe style Wase .. sans coller sur le parebrise d'où il se détache regulièrement
 

tu vas chez peugeot et tu leur dis que tu veux commander le faisceau USB avec cette référence: 6574JH et voilà

et pour le cd suffit qu'ils regardent sur le service box le dernier cd, j'ai pas la réf en tete
 

8.31 ref 96792425 80 = 0,5c€
pour le cable usb,oubli de t'en servir pour alimenter un autoalimenté type telephone,hdd,mp3,mp4
il est concu seulement pour de la clé usb,au risque de griller le rt4
 

Merci Yann de tes conseils ..
Merci aussi aux autres.
ça y est j'ai tout : le CD 8.31 et le cable ..
Deux questions :
sur le CD il y a écrit que l'installation nécessite la connexion sur la "boite" Peugeot (vrai ou faux ?)
après copie du CD sue une clef USB, comment mettre à jour le RT5 .. la détection est automatique dès mise de la clef .. ou il y a une manip ??

Merci d'avance
 

parfois il y a une perte de certaine données(ce n'est pas tout le temp)dans ce cas oui il faut un passage a la valise,ou mira :pt1cable: on te dira comment faire au cas ou :chinois:
pour la maj,tu demarre le moteur et tu met la clé usb,ca part tout seul.compte entre 20mn et 30mn de maj,moteur tournant
 

Bonjour
de retour après une longue absence ..
J'ai enfin voulu installer le cable USB ...
Donc démontage du RT5 et, là surprise, la prise était prise ..
Recherche de l'aboutissement du câble : planqué sous le vide poche .. il avait du être mal remis lors d'un précédent démontage .. les boules :eek: :eek: . Enfin bref l'USB marche!! Merci de votre aide.
La suite : la mise à jour.
J'ai copié le CD sur la clef USB je suis donc prêt .. mais inquiet :whistle: . la réponse précédente concernant le passage à la valise ( de mémoire 90€ à Grenoble :eek: ..).
Tu semble dire que ce n'est pas systématique .. et, surtout que tu pourras me dépanner sans passage à la valise .. ? Comment se traduit un éventuel besoin de passage à la machine .. qu'est ce qui ne marche plus ... ???
Merci encore de ton aide.
 

Salut à toi :coucou:
Tu insères la clé sur laquelle t'as copié les fichiers à la racine
Si il ne se passe rien(comme chez moi) tu insistes
Tu suis les instructions à l'écran et le tour est joué
:bounce:
 

Bonsoir,
super résultat : écran noir ... plus rien du tout ....
sans avoir une la moindre consigne ; direct noir ... :kaola: :mad:
Bien emm..é ..
Que faire ?
 

DONC FAUSSE MANIP!!!!!

reste peut etre le rset avec les 2 switch blanc sous le RTX avec la clé usb en place avec la MAJ dessus

sinon dans le cul, un hdd hs encore.......
 

Yan tu peux annuler mon message Caradisiac si tu l'a eu ..
Le probleme RT5 est réglé .. :
très difficile :
  • attendre que ce soit fini .. :lol:
et c'est tout ..
Il semble que la prise USB ne marche pas dans ce cas là
Un HDD HS de moins ouf .. y plus qu'à acheter la cartographie ...
Une idée?
Merci à tous les aideurs ... :)
 

Achète une carto de l'an dernier sur le bon coin ou ebay. Cela te coûtera 30 à 50€ au lieu de 150, et les différences sont peu nombreuses d'une année sur l'autre.

C'est mon plan habituel !

:)
 

ne rit pas!!!! :pfff:

tu as le cul bordé de nouilles, va bruler un cierge demain à l'église...... ;)

un jour ........


sinon content pour toi que ça refonctionne et merci de ton retour

j'avais eu un cas similaire avec un RT3 VAN, mauvaise MAJ insérée et écran bloqué sur le logo peugeot

et le déplantage, il a suffit comme toi, de mettre le BON cd dedans et de rebooter le RT3 pour que ça reparte
 

selon Peugeot, il semble que ce soit "normal" si écran noir. Peut être que cela dépend des RT5 ... et de leur date de sortie..
 

Salut,
bon été d'abord.
Je suis toujours ravi de ma 607 2l .. très économique .. 6L sur autoroute ..
On m'a donné un CD qui contient outre la mise à niveau en 8.31 du système (déjà faite), les fichiers de mise à jour de la cartographie.
Il y a plein de fichiers ISO :
un pour la maj systeme
et un par zone géographique. Ce qui en fait beaucoup avec toute l'Europe.
J'ai un doute sur l'installation : faut-il juste mettre le CD (ou la cléf USB) pour que la mise à niveau du systeme (inutile) puis la maj des cartes soient faites automatiquement ou faut-il faire la maj zone géographique par zone géographique .. ce qui peut être long ..
Je précise bien que tout est sur le même CD .. ce qui n'empêche pas de le Découper en plusieurs CD : un pour la maj système et un pour toutes zones ou un pour la maj système et un par zone ...
Mais ce serait long ....
Votre opinion ?
Merci d'avance
 

fait pays par pays,ce sera moins long
par ex,le fichier france(002)
tu ouvre le fichier et tout ce qu'il y a dedans,tu le met a la racine d'une clé usb,tu l'insert et 20mn plus tard,la maj est faite