bluetooth

Ocata

Nouveau membre
27 Juillet 2009
4
0
0
Bonjour,
Voila, j'ai une 308 navteq depuis 3 mois maintenant (et j'en suis folle de bonheur) avec donc le fameux kit bluetooth et je me demandais comment on pouvait effacer l'historique des appels passés, reçus ou manqués..
Autre question :
Lorsqu'on fait reconnaitre à Miss 308 2 téléphone en bluetooth, peut-elle les utiliser à 2 ou est-ce le premier qui est reconnu dans la voiture qui sera utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut,
Le premier téléphone reconnu est connecté.
Lors d'une nouvelle mise en marche du véhicule, le dernier téléphone connecté est recherché en premier, puis le suivant par défaut, etc.
Je ne connais qu'une solution pour effacer la liste des appels : supprimer du wipnav le téléphone puis le rechercher et le faire connaître à ta 308 à nouveau (taper le cade à 4 chiffres...).
Peut-être y a-t-il plus simple...
En espérant avoir répondu à tes interrogations.
 


Non justement. J'ai vérifié 308 moteur en marche kit bluetooth activé et 308 à l'arrêt. Les appels sont enregistrés en "mémoire voiture"..
On a le choix des sonneries, des transferts d'appels, on peut consulter l'historique mais je n'ai pas trouvé comment effacer la liste..
 

Le manuel WIP COM ne t'indique rien la dessus, celui qui est en téléchargement ?
 

Je n'ai pas regardé dans le manuel WIP COM (d'ailleurs où peut-on le télécharger ?). En revanche, j'ai testé ce matin "supprimer" le téléphone et le jumeler à nouveau et ça a fonctionné (MERCI passpowel !). Plus aucun historique.. Et ce n'est pas contraignant comme méthode. Ca prend quelques secondes :)

De ce fait, j'ai une autre question : comment effacer toutes les destinations entrées dans le GPS intégré ? Parce que je suis partie quelques jours en vacances et ai entré une dizaine d'adresses.. et même chose.. je ne sais pas comment les effacer.. Surtout que ce sont des adresses que je n'utiliserai plus de si tôt.. J'ai regardé dans le manuel de la voiture, mais franchement, je le trouve pas pratique et loin d'être exhaustif.. Si vous avez une solution, je suis preneuse !! ;)
 


Hello,

Pour les destinations récentes, tu fais un appui long avec la molette du milieu sur la destination à supprimer et tu relaches, tu auras ainsi accès à plusieurs options dont la suppression.