Boîtier éthanol

Oui pompe et injecteur ça doit se faire, mais à quel prix?..... cher.... et reprog sur banc je pense derrière avec augmentation de couple/puissance si non aucun intérêt de l’investissement... donc question modification du véhicule, la on est en plein dedans...

pour la pompe, la grosse bague on peut la frapper avec burin ou gros tournevis, ça passe, pas faire le bourrin par contre !!!
 

Je ne crois pas qu'il y ait des injecteurs plus performants. Pour la prssion d'injection en essence indirecte, ce n'est pas le plus important. C'est surtout le nombre de trous qui compte, et les injecteurs MM sont plutôt bons. Le montage sur les EW était déjà à l'époque considéré comme un "must".
 

Au burin tu vas tout défoncer, j'ai essayé, y a très peu de place en fait, j'ai même dû racheter la bague, au burin et tournevis tu vas flinguer les arrêtes, après pour resserrer sans les arrêtes c'est mort, quant à le faire à la main n'y pense même pas.
 

bonsoir
merci a tous pour vos conseils , cette loi est injuste car un pro reste un pro , les garages qui les poses dans 50% des cas c'est l’apprenti qui fait le boulots , bien sur contrôlé après , mais le prix est complètement injustifier
@+guy