bobines delphi 607 v6

markus332796

Peugeot Addict
3 Mars 2017
69
5
8
Bonjour a tous et toutes
Pour une 607 V6 BVA de 2009
série VF39UXFVJ9S018596
Je suis a la recherche du N° OEM Peugeot pour les bobines d'allumage Delphi ainsi que le prix Peugeot
j'ai également cassé le petit tuyau de réaspiration de vapeur d huile qui se trouve sous le boitier d'air il semble que c est une espèce de "pieuvre" avec plein de tuyau qui a déjà changé ce genre de pièce N° OEM bienvenu aussi
Car c est définitif plus d'accès a Peugeot box si tu n as pas de N° de TVA N° qu il faudra leur faire parvenir et quand tu leur envoie un message aucune réponse
Merci d'avance et bonne journée a tous

Bonjour a tous et toutes
Pour une 607 V6 BVA de 2009
série VF39UXFVJ9S018596
Je suis a la recherche du N° OEM Peugeot pour les bobines d'allumage Delphi ainsi que le prix Peugeot
j'ai également cassé le petit tuyau de réaspiration de vapeur d huile qui se trouve sous le boitier d'air il semble que c est une espèce de "pieuvre" avec plein de tuyau qui a déjà changé ce genre de pièce N° OEM bienvenu aussi
Car c est définitif plus d'accès a Peugeot box si tu n as pas de N° de TVA N° qu il faudra leur faire parvenir et quand tu leur envoie un message aucune réponse
Merci d'avance et bonne journée a tous
Bonjour,

Tu devrais trouver tes références sur le site " ssg Asia Peugeot "
Y'a les vues éclaté et les réf oem.

Pour les bobines je te conseil clairement du NGK, elle dureront plus longtemps. Si tu achètes chez Peugeot tu n'auras aucune garantie de marque, ils te donneront ce que la plate forme leur impose, ensuite c'est leur nom qui sert de garantie à condition que ce soit posé par eux.
Pour ce qui est de la pieuvre elle n'est plus fabriquée et est introuvable, il faut garder la pièce et sacrifier les tuyaux et remplacer par des tuyaux silicone (Amazon) Le mieux est de remplacer les bougies et de mettre des 0.7mm, l'étincelle plus petite tirera moins sur les bobines.
Je te mets la vue éclatée
Bobines.PNG
Pieuvre.PNG

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour a tous
Merci pour le site asia peugeot mais rien en Français et c est un peu galère
Bobines commandées et il semblerait que j ai trouvé une pieuvre pour la réaspiration des vapeurs d'huile
Captain Bernard ton site semble être en Français si c est le cas je suis preneur de l'adresse
Encore merci et bonne journée

Bonjour a tous
Merci pour le site asia peugeot mais rien en Français et c est un peu galère
Bobines commandées et il semblerait que j ai trouvé une pieuvre pour la réaspiration des vapeurs d'huile
Captain Bernard ton site semble être en Français si c est le cas je suis preneur de l'adresse
Encore merci et bonne journée
C'est service box hors ligne jusqu'à 2013 bien pratique

A ne pas installer sur ton pc perso mais sur un pc dédié au diag sans rien de personnel dessus.

Sinon avec Firefox tu peux traduire les pages de ssg asia en 2 secondes.

Pour les bobines je te conseil clairement du NGK, elle dureront plus longtemps. Si tu achètes chez Peugeot tu n'auras aucune garantie de marque, ils te donneront ce que la plate forme leur impose, ensuite c'est leur nom qui sert de garantie à condition que ce soit posé par eux.
Pour ce qui est de la pieuvre elle n'est plus fabriquée et est introuvable, il faut garder la pièce et sacrifier les tuyaux et remplacer par des tuyaux silicone (Amazon) Le mieux est de remplacer les bougies et de mettre des 0.7mm, l'étincelle plus petite tirera moins sur les bobines.
Je te mets la vue éclatée
Voir la pièce jointe 40523
Voir la pièce jointe 40524
Il parait qu il existe un tuto sur la "réparation " de la pieuvre de réaspiration des vapeurs d huile mais je ne l ai pas trouvé

Bonjour a tous
Donc remplacement des 6 bobines ainsi que les 6 bougies et le joint d'admission
Réparation de la pieuvre car celle fournie par piecesauto24 n était pas la bonne
Passage a la valise Otofix plus de défaut moteur juste un défaut de BVA défaut U1208 je vais voir a quoi cela correspond car la voiture fonctionne normalement
Encore merci a tous bonne soirée

Bonjour a tous
Donc remplacement des 6 bobines ainsi que les 6 bougies et le joint d'admission
Réparation de la pieuvre car celle fournie par piecesauto24 n était pas la bonne
Passage a la valise Otofix plus de défaut moteur juste un défaut de BVA défaut U1208 je vais voir a quoi cela correspond car la voiture fonctionne normalement
Encore merci a tous bonne soirée
salut,
c'est un défaut générique de perte ou erreur de données sur le CAN, compliqué à diagnostiquer si tu n'as pas les bons outils mais sans conséquence s'il est seul.

salut,
c'est un défaut générique de perte ou erreur de données sur le CAN, compliqué à diagnostiquer si tu n'as pas les bons outils mais sans conséquence s'il est seul.
Voila ce que me dit la valise
Calculateur boîte de vitesses automatique -- BVA_ZF ( 1 DTC ) DTC Description État 0 U1208 SVP referez vous au manuel d'entretien
Cest le seul defaut qui reste et j avoue que j ai hésité a l'effacer

Voila ce que me dit la valise
Calculateur boîte de vitesses automatique -- BVA_ZF ( 1 DTC ) DTC Description État 0 U1208 SVP referez vous au manuel d'entretien
C'est le seul défaut qui reste et j avoue que j ai hésité a l'effacer
tu peux l'effacer. S'il y a un vrai défaut, tu aurais un Uxxxx plus spécifique sur le paramètre qui manque ou en défaut. Il y a des milliers d'info sur le CAN et le diag est souvent calibré avec une valeur générique. S'il y a des "embouteillages", il y a du retard ( de l'ordre de dizaines de ms) le diag n'est pas content mais se réhabilite dès que l'info rentre dans la fenêtre de réception :)

• J'aime

et ca arrive d un coup comme ça ?
je vais tenter de l'effacer demain pour voir car il est vrai que tu ne trouve pas beaucoup d info sur ce code défaut
encore merci

et ca arrive d un coup comme ça ?
je vais tenter de l'effacer demain pour voir car il est vrai que tu ne trouve pas beaucoup d info sur ce code défaut
encore merci
si tu prends un JDD BSI d'un véhicule récent ( je ne sais pas si ça existait déjà en 607), il est rempli de Uxxxx. Mes amis électroniciens calibrent comme dans les livres. Si l'info doit arriver tous les 100 ms, ils calibrent au plus juste et il faut pratiquement les contraindre pour mettre de la marge, alors que pour la plupart des paramètres, même s'ils arrivent en décalé ou s'il en manque un, ça n'a guère d'importance vu qu'ils sont souvent redondant ou renvoyés par une autre calculateur utilisateur. L'info frein doit exister 6 ou 7 fois sur le CAN, sans parler de l'info reconstruite.

• J'aime

Bonjour a tous
Bon j ai trouvé une prise sur la boite pas facile d'accès dépose nettoyage repose aucune trace de quoi que ce soit
Par contre impossible d'enlever le défaut

• J'aime

bonjour
sur le rapport il est inscrit
Calculateur boite de vitesse automatique BVA_ZF 1DTC
U1208 svp referez vous au manuel d entretien
voila c est tout

bonjour
sur le rapport il est inscrit
Calculateur boite de vitesse automatique BVA_ZF 1DTC
U1208 svp referez vous au manuel d entretien
voila c est tout
et tu as essayé d'effacer les défauts du calculateur de BVA? tu as quoi comme outil?

mais tu arrives à communiquer avec la boite?
Le U1208 veut dire que la boite reçoit une valeur erronée du moteur. Pas de changement dans le télécodage.
Bonjour
Ce matin j ai branché maxi ecu pour voir et il me dit
U1208 sporadique Information envoyées par ECU moteur sur CAN
circuit ouvert

Et avec Maxiecu j'ai réussi a effacer le défaut comme quoi la persévérance finit par payer
Encore merci a toi et bonne journée

• J'aime

Et avec Maxiecu j'ai réussi a effacer le défaut comme quoi la persévérance finit par payer
Encore merci a toi et bonne journée
bof...il y a des milliers de paramètres qui circulent sur le CAN, les Uxxxx apparaissent et disparaissent en permanence :)

• J'aime