Boite à gants

Claude Ridger

Peugeot Addict
19 Mars 2010
77
1
0
Bonjour :coucou:

D'après vous, c'est quoi cette petite trappe et ça sert à quoi ?
En la voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon doigt dedans (Oui, Oui, je sais.... :lol: :lol: :lol: ), mais maintenant c'est fait et je m'aperçois qu'elle ne tiens plus. Je l'ai fixé avec du scotch pour éviter que quelque chose de la boite à gants ne tombe dans l'espace qui est derrière...
Qu'en pensez-vous ?
Évidement il n'y a rien d'obscène dans l'exposé..... :lol: :lol: :D :D :ange: :ange:

30890forum.jpg
 


Bonjour :coucou:

D'après vous, c'est quoi cette petite trappe et ça sert à quoi ?
En la voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon doigt dedans (Oui, Oui, je sais.... :lol: :lol: :lol: ), mais maintenant c'est fait et je m'aperçois qu'elle ne tiens plus. Je l'ai fixé avec du scotch pour éviter que quelque chose de la boite à gants ne tombe dans l'espace qui est derrière...
Qu'en pensez-vous ?
Évidement il n'y a rien d'obscène dans l'exposé..... :lol: :lol: :D :D :ange: :ange:

30890forum.jpg

C'est pour avoir les prises pour le RT4
DSC00665.jpg
 


:coucou:

Donc ce logement est inutile pour ma Premium, car je suppose que je ne peux rien mettre à la place...
Mais c'était peut être l'emplacement pour la prise Jack que je n'ai pas :confused: , la prise usb est bien dans l'accoudoir, mais aucune prise Jack pourtant écrite dans tous les manuels !!!! :mad:
Je l'ai signalé à ma concession, mais AUCUNE réponse :mad: !!!!!!!
Merci de vos interventions
@+