Bwoaui mais a 1800€ la reparation sans vraiment savoir le pkoi du comment ca peut laisser septique.....surtout qd tu as en ligne un charge de clientel qui t appel pour essayer de t expliquer un truc qu il ne connait meme pas.....tu lui parle de capteur et de vis sans fin et sa reponse: ah moi je ne suis pas technicien donc vous savez j ignore ce qu est une vis sans fin.... Comment veux tu que cette personne soit a meme de savoir si oui ou non le soucis est du a une mauvaise fabrication de la piece ou autre et en fonction te faire une prise en charge....je crois que si les coreens arrivent a sortir des voitures mieux termines et tjs avec 7 ans de garantie, ils ont de beaux jours devant eux....j ai deja commencé d ailleurs, plutot que de ma cheter dernierement un scoot satelis 500 pour aller boser avec sa garantie de 2 ans, j ai opté pour un SYM mase in taiwan garanti 3 ans et 15% moins cher, et je peux vous affirmer qu il marche tres bien et tres tres bien finit.... Renault avait deja du plomb dans l aile, peugeot sera t il le prochain?
Pourtant lorsque je lui ai demande de me passer son n+1 elle n a pas apprecie et m a dit:"je suis la seule personne apte a prendre une decision".... Si seulement je pouvais trouver le nom du directeur ou responsable du service clientele peugeot...
Alors j ai donc envoye une lettre avec AR, en reponse pas plus de 45% de prise en charge. J ai precise que toyota prenait en charge cette reparation mais on m adit qu ici c etait peugeot et pas toyota.
J avais precise etre client peugeot depuis plus de 20 ans en listant tte mes peugeot, que je regardais pour une 508 sw gt, et bien on ne peut me prendre en charge plus pour cette reparation mais si j achete une peugeot il m offre a titre commerciale 600€ sur ma prochaine voiture.....
Que croit cette dame, que je vais sortir quasi 40000€ pour mettre dans un peugeot pendant qu ils ne sont meme pas foutu de prendre en charge une reparation du a un pb de fabrication de piece??? Et on appel ca un service clientele???
De plus elle me precise que c est mon opinion de dire que cette piece a un pb, donc pour etayer mes propos elle me demande de le prouver en faisant etablir des pv matieres, de fonderie etc....c est qd meme un comble? Ils branlent quoi chez peugeot au service qualite a part remplir des paperasses??? Dorenavant c est au client de faires des etudes de conceptions a la place du constructeur....
Je cherches les coordonnees du directeur du service clientele peugeot pour lui faire part de ce dossier et surtout que toutes les declarations presse faite par peugeot indiquant que peugeot fait tout pour satisfaire ses client n est que pure fiction.
Et la cerise sur le gateau, cette dame qui n y connait rien en technique, donc comment peut elle estimee une prise en charge sur une piece technique, s est permis de me dire que je devais mal utiliser la voiture.... C est vrai kil faut avoir fait polytechnique pour mettre le levier en position E et d appuyer sur la pedale de dte pour avancer et celle de gauche pour freiner!!! Et dire que ces ce genre de personnes qui sont au service client et representative de l image de marque dun constructeur mondiale.
J espere que qq un ici de chez peugeot tombera sur ce post et aura le courage de prendre contact avec moi, la je suis furax..! Et pour moi ce sera terminados peugeot!!!
ben tu en as bien des miséres mon pauvre actiLa ou c'est encore plus fort c'est que le geste commerciale de 600€ offert gracieusement par le service clientele peugeot pour acheter une voiture neuve en remplacement de ma 607 ou meme de la 107, car Peugeot se proposait de me la reprendre dans l'etat....je n'ose imaginer le prix !!!! C'est qu'hier par SMS, j'ai recu une offre de lapart d'une concession peugeot parisienne, un destockaghe sur les 508 avec -23% et 1200€ de reprise sur votre ancien véhicule....
Ils sont vraiment généreux au service commerciale de chez Peugeot...et dire que ces gens ont fait de grandes ecoles de commerce...ce sont de fins négociateurs il n'y a aucun doute la dessus !!!....
Comme quoi la 508 est un superbe succes commerciale, à peine un an après son lancement elle est dejà en solde....continuons a acheter francais, la fin est proche !!!