boite a vitesse

fazer

Membre
3 Février 2008
6
0
0
123
je suis sur le point d'acheter une 607,me conseillez vous une boite manuel ou automatique merci
 

Perso j'ai une BVM5 mais je regrette un peu de ne pas avoir pris une BVA mais maintenant tout dépend ce que tu vas faire comme route avec en conso la bvm consomme moins un peu près 0.5 de moins que la bva voili voilou.
sinon tu n'es pas dans la bonne section le mieu pour poser des questions 607 c'est d'aller dans la section 607 :D :coucou:
 

Exact, comme le dit Guerart, tout dépend de ton utilisation. Je peux juste faire un commentaire en disant que la BVA4 sur 2.2 hdi hésité souvent entre la 2e ou 3e vitesse en ville. Un fois ca passe, une fois ca rétrograde pour une tres faible variation de vitesse. Sinon, la voiture est bien insonorisée. Moi je te conseille en BVA sur ce genre de voiture.
 



Moi je te conseillerai une BVA mais à 6 Rapports. C'est un régal d'utiliser cette boite auto.
Par contre j'ai eu l'occasion, par le passé, de conduire des voitures du boulot (dont des 607) avec la BVA 4 rapports et personnellement, je n'ai jamais apprécié cette boite. Effectivement, elle hésite souvent entre les rapports et je trouve que cela manque de fluidité.

Sur ma 607, j'ai une BVM 5 et c'est très bien.
 


je vous remerci tous,je suis sur une cecantiel avec 150000km qu'en pensez vous;c une 2,2L HDI 136 CH.la personne en veut 10000 €
 



Après il faudrait connaitre les équipements mais 10 000 Euros me parait un peu élevé pour 150 000 Km pour une AM 2001.
 


C'est un peu cher
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-peugeot-607-5740581.html
 

celle ci n a pas les xenon, ni tel ni gps.. 10000 me semble correct, avoir en fonction de l entretien