Boite auto sur 607 2.2hdi

geonova1

Membre
16 Mars 2006
10
0
0
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour des conseils techniques :p , quel est la periodicité de changement d'huile de la boite autmatique? ( j'ai une bmw 525i auto,c'est tous les 80 000km), est ce une boite 4 ou 5 rapports? est elle fiable? est ce vrai que c'est porsche qui l'a conçue?

merci.
 

pas de vidange de boite juste surveiller le niveau
boite 4
l'avenir nous le dira
le système oui la boite ça m'étonnerait
 

merci pour les infos,pas tres rassurant tout ça...je me demande si je vais prendre le risque... :/ pourtant,il y a de belles occases...
 

Perso, je te conseille de la vidanger tous les 80000km, ce n'est pas marqué dans le livret, mais tout les pro de la BVA te le conseillerons. En plus le passage des rapports est adoucis. Et cela evite de la changer à 120000km.
 

Oui vidange de la boite vers 80.000 bornes Il faut en prendre soin car personne ne les répare et changement coute bombon!

Si je ne m'abuse fabrication ZF (Deutch)
 

Merci pour ces infos,ben là,c'est mieux,ZF c'est comme bmw et je les connais bien,et si on peut les vidanger tous les 80 000, c'est impec...merci

A tout hasard,personne ne connait la ref de la boite chez ZF ? ( c'est marqué dessus ,la mienne sur bmw est une 5V et la ref est 5HP18)