BOITE AUTOMATIQUE 307CC

angele09

Nouveau membre
12 Mars 2009
1
0
0
Bonsoir,
J'ai eu un message anomalie boite automatique sur ma 307CC. Elle n'a que 20 000KM.
Elle est sous garantie. Peugeot a changé les electrovannes et a fait la vidange de la boite.
Je la récupère après 3 jours. Elle fonctionne correctement le w.e mais le lundi dans mon garaga elle fait un bruit bizarre.
Ma voiture avance jusqu'à l'ouverture de la porte de mon parking et là plus de vitesses.
Elle ne veut plus avancer en D, ne veut plus reculer en R. A mes dépents, Elle a reculé en P et le dépanneur de Peugeot asisitance constatera qu'elle avance en N.
Ma voiture est depuis 3 semaines au garage car ils disent que c'est du à un problème d'utilisation.
La garantie a dépéché un expert qui a repris sous l'influence du chef atelier la conclusion mauvaise utilisation de la boite auto et la garantie ne veut pas prendre en charge la réparation.
De là, j'ai fait appel à la direction régionale de Peugeot qui a fait une contre-expertise et qui a dit que c'était du à une fuite d'huile.
Ce matin, je rappelle le garage pour savoir si je vais enfin avoir un véhicule de remplacement;
Ils me disent que la garantie nomme un nouveau expert. Je n'en peux plus .
Avez vous eu les mêmes problèmes?
Je recherche des témoignages.
Merci de votre aide