boite d'ampoules "extension de garantie 5 ans"

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 090
19
38
je me pose une question pour ceux qui ont opté pour l'extension de garantie et entretien 5 ans appelée aussi "Privilège".

Est ce que Mr Pigeot vous a fourni une boite d'ampoules ?

A partir du moment où les ampoules font parties de la garantie, je ne vois pas pourquoi je devrai acheté un boite ! maintenant c'est sûr que si je suis arrêté avec une ampoule "en défaut", je prends 45 roros sans boite d'ampoules :???:

pourtant, la présence de la boîte d'ampoule n'est pas obligatoire à bord, elle est seulement recommandée ... mais on est tenu d'être en mesure de changer une ampoule défectueuse... on comprend mieux que ça soit recommandé !

Y a pas une consigne dans le manuel qui dit que pour changer les phares xeon on doit obligatoirement allez chez peugeot ?

enfin je crois bien l'avoir vu.

Meme si je crois aussi me souvenir que le gaz xeon n'est pas dangereux en faible quantité.

pourtant, la présence de la boîte d'ampoule n'est pas obligatoire à bord, elle est seulement recommandée ... mais on est tenu d'être en mesure de changer une ampoule défectueuse... on comprend mieux que ça soit recommandé !

C'est tout à fait ça, après renseignement auprès de la Gendarmerie ! en cas de panne d'ampoule, on doit être capable de la remplacer sur le champ :D

Y a une autre solution, étant en garantie de 5 ans, en cas de panne, j'appelle le service 24/24 heure. :lol:

Je vais creuser le PB auprès de Mr Pigeot :???:

c'est fait, j'aurai dû commencer par là, de me renseigner à l'assistance, en fait, en cas de panne d'éclairage "quelconque" en dehors des heures d'ouverture d'une concession "proche", il suffit d'appeler "l'assistance pigeot 24/24" et voili, voilou, ils viennent changer l'ampoule :bounce:

Il faut dire aussi que d'un autre coté, bonjour les mains de sage femme qu'il faut pour changer les ampoules !!!!!!!!!!!!!

Si ça fonctionne bien! c'est quand même pô chère, l'affaire ;)