Bonjour,
Je viens de faire changer mon embrayage complet sur ma 308 qui avait alors un kilométrage de 170500;
Le garagiste me la bloque 1 semaine.
Et une semaine après je tombe en panne, un bruit assourdissant de tringlerie m'oblige à m’arrêter. En regardant sous la voiture, fuite d'huile.
Je contacte immédiatement le garage, et il m'annonce que ma boite est cassée. Qu'en pensez vous?
Pour moi cette panne résulte de son intervention sur l'embrayage, ce qu'il réfute. J'ai parcouru après la réparation de l'embrayage 600 km.
J'ai déja pris date et adressé une lettre rar au garage. J'ai refusé que le garagiste démonte à nouveau et préfère faire intervenir un expert pour qu'il constate.
Un premier expert m'annonce 500 EURO ht, 600ttc, ca me parrait très cher!?
Je viens de faire changer mon embrayage complet sur ma 308 qui avait alors un kilométrage de 170500;
Le garagiste me la bloque 1 semaine.
Et une semaine après je tombe en panne, un bruit assourdissant de tringlerie m'oblige à m’arrêter. En regardant sous la voiture, fuite d'huile.
Je contacte immédiatement le garage, et il m'annonce que ma boite est cassée. Qu'en pensez vous?
Pour moi cette panne résulte de son intervention sur l'embrayage, ce qu'il réfute. J'ai parcouru après la réparation de l'embrayage 600 km.
J'ai déja pris date et adressé une lettre rar au garage. J'ai refusé que le garagiste démonte à nouveau et préfère faire intervenir un expert pour qu'il constate.
Un premier expert m'annonce 500 EURO ht, 600ttc, ca me parrait très cher!?