boite de vitesse hs

le peti gaby

Membre
14 Juin 2010
11
0
0
rcz blanc opale
2.0 hdi 163ch
pack confort
retro noir
pare choc noir brillant
jante mat black 19 pouce
carte grise : 312 euros
prix : 32316.50 EUROS

voila en quelque mot jai commander ma rcz le 20 juin , je les reçu le 26 novembre, juste la sa va, super content mais au bout de 2 semaine je la lave a la main et je m’aperçoit qu 'il y a une fuite d huile au niveau de la roue donc je rentre dans le garage et j'apel Peugeot et il me dise de la porter et il me rapel 2 jour après pour me dire que la boite de vitesse est fissurer en deux . donc voila juste si ya pas d'autre problème sur vaut rcz .

c pas de chance, ;-) demande leurs plus d'explications, informe nous cela peut nous aider, merki....

jai oublier de dire que avant la fuite la première et la deuxième était très dure a froid et après in pecque mais Peugeot ma dit que c’était un défaut , ses tomber sur moi pa de bol!!! mais je vais la chercher au garage lundi ou mardi je retient au courant

voici quelque foto pour le plaisir des yeux a+

110.jpg

rcz blanc opale
2.0 hdi 163ch
pack confort
retro noir
pare choc noir brillant
jante mat black 19 pouce
carte grise : 312 euros
prix : 32316.50 EUROS

voila en quelque mot jai commander ma rcz le 20 juin , je les reçu le 26 novembre, juste la sa va, super content mais au bout de 2 semaine je la lave a la main et je m’aperçoit qu 'il y a une fuite d huile au niveau de la roue donc je rentre dans le garage et j'apel Peugeot et il me dise de la porter et il me rapel 2 jour après pour me dire que la boite de vitesse est fissurer en deux . donc voila juste si ya pas d'autre problème sur vaut rcz .

Pas de chance ! Y avait t'il dans le carnet de bord et la notice un complément BESCHERELLE ou Le Petit Larousse ? Joyeux Noël :hello:
Hier soir ce n'était pas la grande dictée de Bernard Pivot ? :lol:
Tu ne seras pas reçu , désolé ! 0.5/20 pour l'effort :sarcastic:
Enfin 32316.50 en chiffres là , pas de faute :cry:

Pour ce qui est de la boite , la mienne aussi , les vérroullaiges sont parfois un peu sec , mais rien de particulier.

Pas de chance ! Y avait t'il dans le carnet de bord et la notice un complément BESCHERELLE ou Le Petit Larousse ? Joyeux Noël :hello:
Hier soir ce n'était pas la grande dictée de Bernard Pivot ? :lol:
Tu ne seras pas reçu , désolé ! 0.5/20 pour l'effort :sarcastic:
Enfin 32316.50 en chiffres là , pas de faute :cry:

Pour ce qui est de la boite , la mienne aussi , les vérroullaiges sont parfois un peu sec , mais rien de particulier.
tu as compris ce qu'il voulais dit apparemment, donc les fautes c'est pas trop grave

mais pour les boites quant et t il ,je réceptionne le mienne dans 15 jours :) hdi a TOURS je doit leurs demander de regarder sur un pond avant de rouler :heink: comme ça je prend une photo de la belle en dessou :lol: ;)