Boitier additionel ?

Darkstorm2002

Membre
30 Juin 2008
8
0
0
bonjour a tous ,
Je posséde depuis peu une 207 HDI 70 que je trouve un peu molle a mon gout , 'ai donc bidouillé sur le net pour trouvé de quoi arrangé cela mais je trouve toute un tas de marque et je ne sais plus ou donné de la tête , quelqun pourrai t'il me renseigné niveau fiabilité honneteté niveau gain de puissance ect
Merci d'avance
 



le mieu c'est de prendre une 90cv... et encor c'est mou le poids y est pour bcp... quand une 206 faisait 1000-1100kg 70cv ca suffisait mais la 1300kg... ca devient trop poussif!
 

fait attention si tu as des problemes parce que tu as mis un boitier, ton garage peugeot ne voudra plus regarder sous le moteur car tu auras fait sauter la garantie
de plus si jamais tu as un accident avec ton boitier et que ton assureur envoie un expert pour voir ta voiture , il risque de ne pas te dedommagé; car tu as trafiqué la voiture pour un gain de puissance. ton assureur assurant une hdi de 70 et pas une hdi de 90
 


Oui enfin un boitier ca s'enleve en 2 minutes et une reprog ca ,ne se voit pas...
Ca ne se voit pas.. la plupart du temps en effet! Et quand tu passes ensuite pour une révision chez Peugeot, vu ou pas vu, tu te retrouves ensuite avec ton boitier à l'état d'origine, disparue la reprog!

Donc reprog, pourquoi pas mais à condition de demander à l'atelier qui te l'a vendue l'assurance d'une nouvelle reprog gratuite si, par le plus grand des hasards :D, l'ancienne venait à être effacée..
 



Bonjour,


j'aimerais savoir si quelqu'un a déja monté un boitier additionnel ? Je ne trouve pas le capteur de pression de la rampe commune !

Personne n'aurait une notice ou des photos pour 207 hdi 1.6L 110 ?

Merci
 


Comment le post de pitbull59 du 03/10 a 11h21 peut il etre lu avant celui de nicolas31 du 02/10 a 10h55???