boitier additionnel 307 HDi

307*

Peugeot Addict
27 Février 2003
57
0
0
Bonjour ...
Je sais que cette question est revenue plusieurs fois dans le forum mais je me demandais ce qu'il fallait mieux rajouter car il existe plusieurs types de modification :

Un boitier (power system) ou une puce (power chip) :???: ??? Apparement, on gagnerait moins de cheveaux avec le puce...???

Si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus, ça serait génial car je suis un peu perdu.... éventuellement des adresse ou l'on peut commander ce genre de truc sans se faire arnaquer !!!!

Merci d'avance !! @ plus !!!!

bah moi sur ma 206 HDi j'ai un boitier powersystem ki a mon avis est le mieux adapté car ca fait tres longtps k il existe :P

Je n'ai pas l'oportuniter de passer ma caisse au banc mais je peux te dire ke j'en fait palir plus d'un :D
surtout les atmos, ils sont dingues hihihi :lol:

et l'avantage par rapport à une puce c'est que, avant la revision chez peugeot en 2 sec c enlevé :P
alors ke la puce ..........

Et tu es dans kelle region pour ke je puisse te conseiller des magasins ou tu pourra meme essayer avant d'acheter :D

je suis en Haute-Saone !!! JE voudrais bien tester avant ça serait super !!!

@ plus !!!

bah moi sur ma 206 HDi j'ai un boitier powersystem ki a mon avis est le mieux adapté car ca fait tres longtps k il existe :P

Je n'ai pas l'oportuniter de passer ma caisse au banc mais je peux te dire ke j'en fait palir plus d'un :D
surtout les atmos, ils sont dingues hihihi :lol:

et l'avantage par rapport à une puce c'est que, avant la revision chez peugeot en 2 sec c enlevé :P
alors ke la puce ..........

Et tu es dans kelle region pour ke je puisse te conseiller des magasins ou tu pourra meme essayer avant d'acheter :D

Toutes les 206 atmo ? :P sur? :D

:lol:

mais nan po la RC sauf quand elle fui de la boite :D

meuhhh nan j deconne

vivement ke je l essaye chez pijo :D

RC POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sur ce site (tunning-system), ils annocent la 307 hdi 90 pour 93 ch!! :shock:
Sachant que la "110" n'en fait que 107, la différence entre les 2 n'est que de 14 ch.
Un peu lèg pour un tel écart de prix !
Choqué le titi :?

Et evolutionF, quelqu'un a un boitier de cette marque ?

http://herweb.free.fr/evolutionf/navig.htm

Ils annoncent quand meme +23cv et +5mkg pour 360euros. Excellent rapport puissance/prix non ?
J'aimerais vraiment avoir des avis car si je craque pour une 2.0HDI 110 j'aimerais bien un peu la booster.

J'ai eu ce boitier à l'essai. En puissance y'a pas à dire, c'est génial. Mais il y a de gros accoups à l'accélération, pas agréable du tout, et ensuite, après avoir parcouru en gros 1500km avec, je n'arrivais pas à tenir une vitesse constante en 5ème. C'est à dire qu'à vitesse stabilisée, c'est comme si je donnais des petits coups d'accélérateurs, alors que je ne faisais rien du tout :mouai:

bah a mon avis c le mieux
mais le prix n est pas le meme
powersystem pour 206 HDi : 760 €