Boitier additionnel pour 206 HDI

slt,

bah je constate que mon poste par en couille........en clair je n'ais tjs pas ma réponse, :?

Y A QUOI ds cette foutu boite pour valoir 700 roros ou 350 roros par GABY,

c'est pas la pub ou autre, il faut arrêter de dire des conneries...car se faire enfler profond

pour ça

206_de_ouf_1402200325_pict0001a.jpg

206_de_ouf_1402200346_pict0004a.jpg

206_de_ouf_1402200336_pict0006ab.jpg


ca c'est un boitier EVOLUTION F de préparation-hdi.fr pour 350 roros......

donc il ne faudra pas aller pleurer :cry: :cry: chez Pigeot "mon moteur hs ????? bah pourquoi j'ai rien fait moi heuu"

donc voila je vous aurais prévenu.....

a++

PS: désolé pour GABY mais il faut être honnête avec les gens et rester courtois ;)
 

c'est bizarre qd mm, je surf sur le Net et puis je tombe sur des photos de boitier additionnel, et là ????? big surprise

Est tu sur Gaby que ton Dis boitier est un POWER SYSTEM moi je pense plutot que c'est un boitier du TURBO POWER de JR, ou a moins que ce soit un boitier fait maison......bizarre... j'aimerais bien voir la dite facture.....
 

on entend toujours les mêmes conneries sur ces putains de boitier ou reprog :trizo:
j'ai un pote taxi, il a une 406 HDi 136ch, avec un boitier (je ne sais plus lequel) qui lui apporte une 30n de chevaux supplémentaire...qui totalise 140000km !!!! donc ceux qui disent attention vous allez péter vot'moteur, racontez pas n'imp merci. c'est celui qui tire sur le moteur à froid, bref qui ne sait pas utiliser une voiture, qui pète son moteur. ensuite, que ce soit une reprog ou un boitier, c'est exactement la même truc, ça leur coute pas cher, mais c'est vendu cher...question marketing peut être... mais s'ils vendaient ça 10 roros, + d'un irait l'installer sur sa caisse, mais là, les constructeurs iraient mettre leur grain de sel...

ensuite je précise aussi que les photos que tu montres, c'est le boitier evolution f, du moins les 1ers modèles, les derniers étant bcp + soignés que ça ! (j'en ai aussi démonté un)

et ceux qui doutent encore sur l'efficacité de ces bêtes, qu'ils testent, et on en reparlera.
 

on entend toujours les mêmes conneries sur ces putains de boitier ou reprog :trizo:
j'ai un pote taxi, il a une 406 HDi 136ch, avec un boitier (je ne sais plus lequel) qui lui apporte une 30n de chevaux supplémentaire...qui totalise 140000km !!!! donc ceux qui disent attention vous allez péter vot'moteur, racontez pas n'imp merci. c'est celui qui tire sur le moteur à froid, bref qui ne sait pas utiliser une voiture, qui pète son moteur. ensuite, que ce soit une reprog ou un boitier, c'est exactement la même truc, ça leur coute pas cher, mais c'est vendu cher...question marketing peut être... mais s'ils vendaient ça 10 roros, + d'un irait l'installer sur sa caisse, mais là, les constructeurs iraient mettre leur grain de sel...

ensuite je précise aussi que les photos que tu montres, c'est le boitier evolution f, du moins les 1ers modèles, les derniers étant bcp + soignés que ça ! (j'en ai aussi démonté un)

et ceux qui doutent encore sur l'efficacité de ces bêtes, qu'ils testent, et on en reparlera.
 

c'est bizarre qd mm, je surf sur le Net et puis je tombe sur des photos de boitier additionnel, et là ????? big surprise

Est tu sur Gaby que ton Dis boitier est un POWER SYSTEM moi je pense plutot que c'est un boitier du TURBO POWER de JR, ou a moins que ce soit un boitier fait maison......bizarre... j'aimerais bien voir la dite facture.....

si t'as des doutes, là, c'est la boite du boitier de Gaby. Y a pas de montage photo, c'est sa boite d'origine est si Gaby dit c'est Power system et bien c'est POWER SYSTEM

b1.JPG
 

slt,

Pour répondre à kaiserazo, c'est plutôt toi qui dit des conneries, que le moteur est un boiter add ou pas, à froid tu nique tout, donc les conneries c'est toi qui les racontes..... ;)

je rigole qd j'entend le prix est justifié par le Marketing hahahah

bah je parle en connaisance de cause, nous avons testé les boitiers add et eeprom sur banc moteur sur un picatchu 90ch....puissance annonce par les boitiers 119ch et eeprom 121ch....c'est vrai la patate était là...

et bah le moteur a tenu 19h pleine charge, résultat des courses, 3 pistons fondu hihi après expertise le vilbrequin était déformé, donc je doute sur les dires comme "nous restons dans les normes du constructeurs" bah là je rigole :p

Je ne suis pas là pour foutre la merde avec Gaby, je sais très que les boitiers fonctionnent, je ne fait qu'avertir les futurs utilisateurs sur les risques QUI SONT REELS....

Il est vrai que sur utilisation normale le moteur peux +/- tenir, mais sachant qu'un moteur HDI est donné pour 240000 km et 15ans de vie, il en sera d'autant réduit avec l'utilisation de ces modifs..

Donc voila, restons correct et cool, ce n'est pas la peine de s'engeuler, ce FORUM est basé sur la discution, car je n'approuve pas du tout les propos de GABY vis a vis de MrDeChezPeugeot....chacun d'entre nous peut avoir ses opinions, bien évidemment cela n'engage que moi, mais apparemment les sujets concernant ces boitiers sont des sujets qui fachent....

Donc pour moi le sujet est clos :|
 

Pepillo a raison, je me suis vite emporté. le stress ... Donc, si Mrdechez pijo accepte, je lui présente mùes excuses. ceci dit, pour ceux qui ne me crois pas, c'est un power system et j'ai la facture. Bon, après ce poste qui bcp tourné en dérive, je crois que plus personne en va acheter cette boiboite .... à mon grand désespoir financier .... :?

Facture%202.JPG
 

Slt Gaby, :D

je pense que le Mrdechezpeugeot sera faire la part des choses ;) , il ne faut pas s'emporter cela ne sert strictement à rien, juste à dire des bêtises..... :rolleyes:

Merci pour la facture, là je pense que tu vendra correctement ton boitier.... :)

Si je les gens qui utilisent ces boiters NE TIRE PAS TOUT LE TEMPS sur la pédale d'accel le moteur tient le coup, c'est comme l'alcool avec modération.....

PS: Dis moi Gaby est il possible d'avoir une communication avec toi et seulement avec toi pour avoir des infos sur ton boitier...... :D

a+
 

slt Gaby,

tient regarde ça, je l'ai trouvé sur un forum

***********************************
Sinon, pour le potentiomètre, c'est en me plaignant à POWER SYSTEM du fonctionnement brutal du boitier qu'il m'ont dit de l'ouvrir et de réduire le potentiomètre de puissance.
Je leur ai posé la question de la garantie si c'est ouvert, ils m'ont dit que non car tout est résiné sauf le potar de réglage et qu'il le laissait visible pour les gens comme moi qui veulent un peu moin de puissance. voilà, en aucun cas ça annule la garantie, et puis les 4 vis cruciformes ne sont pas inviolables sur le boitier...

**********************************

:D :D please peux tu me faire une photos du boitier ouvert........surtout sur les potars de réglages........... :) :) :)

c'est valable pour les autres menbres.....

voici quelque infos du boitier de GABY sur les autres forums....

***************************************

Bon, moi à réception de mon boîtier, la vis de réglage de puissance était au 2/3 du maxi, soit le réglage usine à 120ch.

il y a 10 crans repère de réglage sur cette vis. J’ai voulu savoir à peu près combien de chevaux on gagne par cran: au mini on retrouve la puissance d'origine soit 90ch donc on prend 15ch par 1/3 de vis (car 2/3 = +30ch=120ch) donc a fond soit 3/3 on gagne : 120+15 soit 135ch environ.
Par cran c'est environ 4.3ch : 10cran = 43ch ; soit 90+43 = 133ch.

bien sur c'est approximatif mes calculs mais c'est environ ça et chez power system, il m'avait dit de baisser d'un cran (car je trouvais trop violent) et il disait que ça enlèverai environ 4 ch donc ça prouve bien mes calculs.

à la moitié, soit 5 cran tu es dans les 110/115ch...
********************************************

en plus de donner de la patate au moteur on peux mm régler la puissance et le seuil d'enclenchement :D

a+
 

C'est bizarre car sur le mien, il n'y a pas de vis, tout est moulé. et puis si je l'ouvre, il va faire une drole de gueule mon boitier ! :?
 

bah pourtant il y a 4 vis, enfin bon si tu veux pas........

tu aurais pu donner plus d'argument aux autres menbres et peut être aux futurs acheteurs....

enfin ces vous qui voyez
 


ah bah tu en as mis du tps, c'est un boitier que je développe avec un pote qui est ds une autre division que moi, il est ds la section moteur DW10xxx et DVxxx, mais là avec de la vrai électronique mais cette fois ci NUMERIQUE et non pas Analogique......

voila pourquoi je veux voir ton boitier.......une fois le Boitier add PSA terminé je verais pour donner les plans..... ;)
 

Ah ok ! je verrai tout à l'heure si y'a des vis, si oui, pas de problême, si y'en a pas, je ne l'ouvrierai pas. En tout cas, si vus arrivez à faire cela, chapeau bas ! ;)
 

merci d'avance Gaby, et si possible que les photos soit le plus nette que tu puisse....

ah oui, envoie les photos par Email du forum a mon adresse Pepillo

encore merci..... :D
 

Gaby désolé je voulais pas cassez ta vente.
De toute façon si tout est en règle je pense que tu n'auras pas de prob à le revendre.
L'as tu mis en vente sur le site de FFSA .org?
Car on va commencer à voir des HDI en course et ca pourra servir !
Pepillo c bien ce que tu fais mais je ne comprends pas car qques resistances et 2 poters suffisent pour leurer le capteur, a koi ca sert de se faire ch... à faire plus juste pour un ralenti qui va déconner ou autre.
Pour info les Képis vont avoir un système pour se connecter à l'auto en diag et ils verront si un tu as eut un prob de pollution et ce dit boitier provoquera ce défaut à coup sùr!
 

et bah avec ce ke je viens de lire je commence a me poser des questions.
700 € dans 2 diodes et 2 potar c vrai que c'est cher.
Je me tate
 



C une reprogrammation du calculateur moteur de ton auto et là ca le fait pas quand tu vas en concession ou expertise lors d'1 accident!
Pas de possibilité de le retirer.
 

arf
Bon bah tu conseille quoi serieusement pour booster un peu mon 2.0 HDi ??
 

Mieux vaut rester d'origine pour être tranquille sinon le pti boitier c pas mal mais un peu cher quand même pour ce que c'est.
 

oué c'est vrai
Jvé essayer de trouver un powersystem po cher sur le net comme ca c'est un bon conpromis :D
 

Si les plans trinent sur le net tu peux te le fabriquer après il faudra trouver les connecteurs pour faire un truc propre.
 





ui c'est vrai
mais bon c deja pas mal
mais on en veut toujours plus :p
 

oui mais pas trop :eek:
après il faut modifier le freinage, rabaisser la tuture

et mettre des pneus larges (genre 195 ou 205 sur des ouragans 16" :lol: :D )