Boitier additionnel pour 206 HDI

grrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr
arrete de me faire saliver :D
 

8) sacré debat !

dans tout ça personelement si je devais me decider pr un boitier ça serai impossible :confused:
fiable/pas fiable , dangereux/pas dangeureux (pr le moteur)... ça fait un bon bout de temps que je vois des debats sur les boititers ou les reprogs et j'arrive tjs pas a trancher :mouai:
 

moi je vais me prendre le POWER SYSTEM
c'est sur
+ les jantes ouragan en 16" monté en 205/45/16
elle va etre jolie la tuturre a NoX :p
Et elle va pulser :p
 



Moi, au moins, je n'ai pas besoin de chercher un boitier car je n'ai pas de turbo, et pour récupérer des chevaux, il faudra travailler énormément sur le moteur
 



oui mais pas trop :eek:
après il faut modifier le freinage, rabaisser la tuture

et mettre des pneus larges (genre 195 ou 205 sur des ouragans 16" :lol: :D )


Ca, c'était pour moi ! :lol: ben c'est pas cool car j'ai un vendeur mais il doit attendre de son côté !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 






je sais, mais le developpement n'est pas si facile.....mais comme tu est là, et puis avec les tofs pour m'aider je pense que cela ira...

n'oublie pas envoie les tofs sur mon Email du forum...

a+
 



J'attends la 180 ch

Tu es sérieux ? :mouai:

Je voudrais bien, quand j'ai décidé de commander la mienne, j'attendais un moteur plus puissant mais après il y a l'assurance (PARIS). Maintenant je suis passé ds un investissement plus lourd (immobilier) donc je crois que je vais garder ma 307 longtemps, j'ai même pris 1 contrat de maintenance pendant 5 ans
 


5 ans ? Wouahou ! :eek: Moi, la mienne a 2 ans et je pense déjà à la changer, enfin, peut-être !
Pour l'instant ma 307 me convient à merveille. C'est vrai que mon passage d'une Sierra (elle avait 17 ans qd je l'ai vendu) à la 307 est une grande étape
 



Oui pour 206 3 portes. mais d'occaz car j'ai vu le prix en concession (je veux des pijo, pas des adaptables de chez carouf) et c'estb vraiment cher, même si le magasinier m'accorde 10 % ! tu as qqchose à me proposer ?