Boitier Additionnel. Vos avis (moteur diesel)

cest jurgun's 260km/h 2.0 hdi 136cv sur la route en direction de lièges
 

cest jurgun's 260km/h 2.0 hdi 136cv sur la route en direction de lièges

[:francis]
Sûr ce n'était pas sur la route de Lourdes (pour les miracles)
Encore un petit effort et on va en trouver un qui frôle les 300.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. [:adri:1]
 

[:francis]
Sûr ce n'était pas sur la route de Lourdes (pour les miracles)
Encore un petit effort et on va en trouver un qui frôle les 300.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. [:adri:1]
MOI MOI MOI

295km/h


















[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Avec une Dodge Charger SRT8 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:lol: je reviens de mon petit week-end et je vois que ça déborde de toutes parts.... :pt1cable:

Je reviens juste sur le point qui m'incombe. dans mon cas,le boitier me sert surtout à ECONOMISER du gasoil. Rien à faire de gagner 20chx ou 100chx,je voulais gagner 1L et c'est chose faite.Maintenant coté route,j'ai donc vérifié les dire de vitesse vu sur le forum et comme annoncé précédemment j'ai poussé pour la première(et surement la dernière) fois sur autoroute, seul,à 4h00 ce matin en ligne droite. Résultat facilement à 190km/h et ensuite plus difficilement au taquet à 220 km/h. Voilà ! mais je ne débatterai pas la dessus car je rappelle qu'il y a des limitations de vitesse à respecter.Si vous voulez vous amuser,il y a des circuits pour ça et surtout des voitures faites pour.
Alors le boitier ne doit vous servir qu'à économiser du carburant et non risquer votre vie,en voulant montrer que votre magnifique voiture française peut gratter le voisin qui roule en berline allemande ou italienne,n'est-ce pas ? ( et je suis sur que certain se reconnaitront)

Ceci étant dit,j'ai envoyé une demande au vendeur francais de ces dits boitiers (ceux que je possède et avec lequels je n'ai aucun problème). Il nous met à disposition un code de réduction spécifique au forum-peugeot.
Si j'en ai le droit et la je m'adresse au modérateur, je ferai un post concernant ceci,sinon vous pouvez me contacter en mp.

voici quelques lignes de ce qu'il m'a envoyé:

- nous fournissons deux autres revendeurs Ebay basés en France qui vendent nos produits à 90 euros et 160 euros TTC
- nous arrivons à pratiquer ce type de prix car nous vendons 300 boitiers/semaine
- notre entreprise existe depuis 2004. Elle est basée au Portugal pour des raisons fiscales.
- nous sommes en mesure de proposer des cartographies d'injection spécifiques à CHAQUE client. Seule une entreprise comme la notre peut le faire, si vous demandez cela à nos concurrents, ils ne pourront pas car ils ne savent pas le faire. Ce sont des revendeurs.
- La puce qui contient le code de cartographie compte 240 lignes de code
- la digitalisation du signal de la voiture est effectué 200 000 fois par secondes.
- bref un produit de qualité à un prix compatible avec cette période de crise
 

de plus je trouve qu'il a su rester humble car il m'a écrit ceci :

Je connais le forum, mais je ne fais que le lire. Je ne désire pas jouer au "grand méchant vendeur" qui "pollue les forums". C'est pourquoi je ne commente pas les tests de nos produits. On trouve de tout : de l'allergique aux boitiers jusqu'au client satisfait qui le fait savoir. Si j'avais publié un message, cela aurait considéré comme de la "pub" et mal pris par la communauté du forum.

je reviens sur la vitesse. Je vous bats tous pour le moment alors....320km/h .................sur Lambo gallardo superleggera il y a 2 ans sur l'ancien circuit de Dijon Le prenois. Voila des occasions de se faire plaisir et peur à la fois. J'ai passé à l'époque une après midi formidable, et peut être unique, à rouler successivement une f430,gt3rs,gallardo,r8 (l'audi hein)et une cayman S.

Voila une bonne expérience de vitesse à vivre ;) :D ;)
 

ah voila un petit cadeau.

je ressemble au champignon de mario bros non ?
DSCF0533.jpg

c'est pas beau ça ?
DSCF0531.jpg
 


de plus je trouve qu'il a su rester humble car il m'a écrit ceci :

Je connais le forum, mais je ne fais que le lire. Je ne désire pas jouer au "grand méchant vendeur" qui "pollue les forums". C'est pourquoi je ne commente pas les tests de nos produits. On trouve de tout : de l'allergique aux boitiers jusqu'au client satisfait qui le fait savoir. Si j'avais publié un message, cela aurait considéré comme de la "pub" et mal pris par la communauté du forum.

je reviens sur la vitesse. Je vous bats tous pour le moment alors....320km/h .................sur Lambo gallardo superleggera il y a 2 ans sur l'ancien circuit de Dijon Le prenois. Voila des occasions de se faire plaisir et peur à la fois. J'ai passé à l'époque une après midi formidable, et peut être unique, à rouler successivement une f430,gt3rs,gallardo,r8 (l'audi hein)et une cayman S.

Voila une bonne expérience de vitesse à vivre ;) :D ;)

Alors c'est fort simple il n'a qu'a fournir un boîtier miracle à un détracteur du forum et celui-ci fera passer au banc de mesure, (à la charge du vendeur) son véhicule dans un centre indépendant. Ensuite copie des rapports, sur le forum, des performances avant et après. Mais je doute que cette entreprise accepte cette possibilité ayant certainement des craintes que les résultats des mesures soient un fiasco pour elle. Pourtant ce serait un bon moyen de lever le doute "des détracteurs".
J'attends qu'elle relève le défi.
 

et je veux bien faire le testeur, avec garantie en cas de casse!!!!! :whistle: :coucou:
 


comme je l'ai dis, pas de soucis pour faire ça, et je pense que celà fera une bonne ou une mauvaise pub pour ce groupe, mais quoi qu'il arrive, ce sera honnete et franc du collier ;) :chinois:
 

en gros vous voulez quelque chose dans ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=6rM6l-D348g&feature=player_profilepage#t=55s
 

en gros vous voulez quelque chose dans ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=6rM6l-D348g&feature=player_profilepage#t=55s

Tout à fait au moins on aurait la preuve de l'éfficacité de ces boîtiers miracles
 

C'est vrai je suis d'accord avec scanfirst,cela pourrait convaincre ceux qui ne croit pas en ces boitiers. Pour ma part en général je laisse les autres essayer et donner leur avis avant d'acheter quelque chose.
Je ne faisais que part de mon expérience perso sur ce post,mais si l'occasion m'en ai donné je mettrai ma voiture au banc pour le test.. A part nous dire qu'il a plus de puissance et de couple,chose que je sais déjà , je ne pense pas que ça puisse nous dire que ainsi configuré,le moteur soit capable de tenir 100/200ou500000kms.
Maintenant qui bourrine en permanence n'a pas desoin de boitier pour tuer son moteur.
 



+2 niveau témoignage. ced079 qui lui nous fait part avec ses 320000kms de la fiabilité des moteurs équipés de boitier.
 

Alors c'est fort simple il n'a qu'a fournir un boîtier miracle à un détracteur du forum et celui-ci fera passer au banc de mesure, (à la charge du vendeur) son véhicule dans un centre indépendant. Ensuite copie des rapports, sur le forum, des performances avant et après. Mais je doute que cette entreprise accepte cette possibilité ayant certainement des craintes que les résultats des mesures soient un fiasco pour elle. Pourtant ce serait un bon moyen de lever le doute "des détracteurs".
J'attends qu'elle relève le défi.
[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je serais pour un test semblable, car je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

+2 niveau témoignage. ced079 qui lui nous fait part avec ses 320000kms de la fiabilité des moteurs équipés de boitier.
Tu es sûr que Ced a ce genre de boitier sur sa titine ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


ced n'a pas de boitier,mais bananya doit avoir un p-tronic
 

Pour moi pas la peine de test et meme tous ceux qui ont deja un boitier, ils savent deja le resultat, en conduisant leur vehicule ;)
C'est juste pour ceux qui connaissent pas ou jamais essayer.
 

exact je n'ai pas de boitier, mais j'ai dis que j'étais pret à servir de testeur


la mienne est à 334657 KMS AUJOURD'HUI
 


elle a 10 ans, il faut donc attendre encore 20 ans avant le million :sweat: :lol:
 

oui autant pour moi je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que ced en était équipé.
 

une chose pour ceux qui veulent rouler vite :non: .Assurez vous d'abord de pouvoir vous arrêter vite aussi :pfff:
 

moi je ne vois que 2 avantages :économie et écologie.Je n'aurais jamais eu l'idée de mettre un boitier si je faisais du 5L/100.
 

+1 obs pour Saint Thomas. Moi c'est par un ancien ami mécano que j'ai connu ces boitiers.Lui en avait un sur sa 406 hdi 2.0 de 2001. La dernière fois que je lui ai parlé c'était en 2008 et sa voiture avait 235000kms. Aujourd'hui je n'ai plus de contact mais il a toujours sa voiture. C'est donc pour ça que j'ai sauté le pas sur mon 807 en 2009.Et aujourd'hui aucune différence de confort moteur après 40000kms roulé et 135000 au compteur.à suivre......
 

Salut Lionel,
dis moi, quel était ta conso avant de mettre ton boitier?
Et quel est ta conso à l'heure actuel avec ton boitier?