Boitier addittionnel d'occassion

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
bonjour pensait vous que d'achetez un Boitier addittionnel power system d'occassion de 2001 est dangereu ?Pensait vous que le boitier soit usee ? Sera til compatible avce ma voiture elle est de 2004 !
Le vendeur me dit qu'il est en trés bon etat et est comptatible 2.2hdi 136cv 406 et 607 !
Deplus ma voiture est une 607 hdi 2.2 136 cv pack luxe bva 106 mkm est ce risquer de le monter dessus ?
 







Tu n'a aucune idées de ce qu'il a pus subir, a mon avis c'est risqué.
 

quesque tu veux argumenter un boitier d'occasion sur un voiture de 106000kms ba non va y roule achète mais après ne viens pas dire peugeot s'est de la merde
 


le premier s'est que le boitier ne marche pas les autres risques s'est que la mécanique ne suive pas vu le kms
 



Il y a déja des dizaines de posts à ce sujet..... et ça tourne en rond...

ceux qui sont pour et ceux qui sont contre....
 

Bonjour ,j'ai installe un boitier neuf ,apres negociation j'ai pu l'obtenir pour 315 euros et une garantie de 3ans de plus un service d'aide par tel si besoins.j'en suis tout a fait satisfait ,ca marche tres bien ;pour ceux qui veulent plus de renseignements ,marque et autre par MP pour eviter la pub qui n'est pas bien venue sur ce site
Bien a vous
 

Bonjour ,j'ai installe un boitier neuf ,apres negociation j'ai pu l'obtenir pour 315 euros et une garantie de 3ans de plus un service d'aide par tel si besoins.j'en suis tout a fait satisfait ,ca marche tres bien ;pour ceux qui veulent plus de renseignements ,marque et autre par MP pour eviter la pub qui n'est pas bien venue sur ce site
Bien a vous

Ouai mais la garantie s'est sur ton boitier mais pas sur ton auto? et comme dit Kalyss il y a deja des posts à ce sujet maintenant pour rouler à 50 90 110 130 le 2.2 HDI 136 est largement suffisant
 

c'est ton point de vue !! essaie de mettre un boitier sur ta moisonneuse neuve ,tu vas gagner du temp dans ton boulot !!loil