Boitier Car Play USB et Android Auto

totof7884

Nouveau membre
9 Mai 2019
2
0
1
france
Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'une 308 SW II depuis un mois, je voulais profiter de vos expériences divers concernant un boitier Car Play USB...

N'ayant pas Android Auto sur mon Smeg +, et n'étant pas prêt dans l'immédiat à investir plus de 400€ dans le boitier chinois, j'ai trouvé ceci... : https://www.player-top.fr/boitier-car-play-usb-et-android-auto-17806.html
Qu'en pensez-vous ?

Le prix (90€) me tente dans le sens... au pire ça marche pas... !

Mais est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé cette solution, dont la description est succincte voire insuffisante !
La description me met un doute car ça parle de RCA... alors que c'est censé être USB !

Merci à tous de vos retours !
 

En effet ça à l'air intéressant, je ne connaissais pas ce système. Ceci dit, est-ce compatible ? Car je me demande comment le SMEG+ peut gérer l'affichage d'Android ?

Edit : Ce dongle ne fonctionne que pour les appareils déjà sous Android et pour certains autoradio de grande marque (Pioneer, Alpine, ...), d'après ce que j'ai compris en discutant sur le tchat, il permet d'ajouter Carplay. Donc pas compatible avec le SMEG, ce qui ne m'étonne pas, car je ne vois pas comment serait géré l'affichage Android.
 
Dernière édition:

En effet ça à l'air intéressant, je ne connaissais pas ce système. Ceci dit, est-ce compatible ? Car je me demande comment le SMEG+ peut gérer l'affichage d'Android ?

Edit : Ce dongle ne fonctionne que pour les appareils déjà sous Android et pour certains autoradio de grande marque (Pioneer, Alpine, ...), d'après ce que j'ai compris en discutant sur le tchat, il permet d'ajouter Carplay. Donc pas compatible avec le SMEG, ce qui ne m'étonne pas, car je ne vois pas comment serait géré l'affichage Android.

Je comprend mieux le prix... D'un truc qui sert du coup à pas grand chose ! Merci d'ailleurs j'avais pas vu le tchat possible !
Bon bah reste plus qu'à espérer... Mais bon... Peu d'espoirs...