boitier de super condanation 406 1995 2.0 16s

MAC406

Peugeot Addict
19 Octobre 2004
72
2
8
Bonjour a tous,

Je recherche un boitier de super condanation avec l'emeteur (qui se trouve sur la clef) pour ma 406.

Ce type de boitier a ete monté sur les Partner, Berlingo et 406. Chez Pigeot cela coute 333 €

Donc je cherche en casse, mais a present sans succes.

qq photos :

boitier%20de%20centralisation%20001.jpg

boitier%20de%20centralisation%20002.jpg

boitier%20de%20centralisation%20003.jpg

ce que tu nous montre n'est en aucun cas un boitier de super condamnation, c'est uniquement le recepteur de la télécommande HF !!!

ha ok, merci de la précision.

je vais continuer ma recherche en casse !!

On prend vite l' habitude de genre d'option !!

Qu'est ce qui est en panne sur ta voiture?

La reception HF?
L'ouverture/fermeture des portes?

Combien de boutons dispose ton émetteur?

@++

le pb est sur le recepteur (photo), il ne marche plus. Avant de tomber difinitivement en panne, il fallait taper dessus pour fermer ou ouvrir la voiture avec la clef.

Sur la clef, y'a 2 boutons. Le dexieme ferme les vitres.

j'ai donc démonter le recepteur pour faire ma recherche en casse. L'ouverture/fermeture de la centralisation fonctionnait (avec la clef dans la serrure). Et maintenant depuis qq jour elle ne marche plus, obliger de faire portière par portière.

Le recepteur HF se trouve derrière la boite a gant.

y'a peut etre un probleme sur le boitier de centralisation également ??

Pour la centralisation elle remarche, (connecteur mal enfoncé sur boitier centralisation sans doute quand j'avais démonté le recepteur HF)

Il reste donc toujours a retrouver un recepteur HF

faut il changer l'emeteur avec ?? (sur la celf)

Pour la centralisation elle remarche, (connecteur mal enfoncé sur boitier centralisation sans doute quand j'avais démonté le recepteur HF)

Il reste donc toujours a retrouver un recepteur HF

faut il changer l'emeteur avec ?? (sur la celf)

Oui il faut changer l'émetteur et le recepteur, c'est une ancienne configuration, aujourd'hui on peut changer un émetteur seul... :cry: mais le prix du recepteur intégré au com 2000 n'est pas donné :P