Réferences capteur de vitesse Peugeot 406 1.8 16S

Statut
Fermé aux futures réponses.

Guigui57000

Membre
14 Octobre 2011
20
0
0
124
Bonjour à vous tous ,

J'avais dèja poster il y a quelques minutes dans un ancien sujet mais je dècide tout de meme d'en ouvrir un nouveau , pour etre sur d'etre lu .

Comme beaucoup de personne ayant une 406 ( constaté dans plusieurs forum ) nous avons pour beaucoup la malchance d'avoir des compteurs de vitesse qui retombe a 0 pendant plusieurs dizaine de kms parfois. Ce qui m'arrive périodiquement , notamment quand viens l'hiver , que les température sont basse ( sinon en été et au printemps tout fonctionne très très bien ) . Le plus contraignant lorsque le compteur s'arréte est lors des passage de vitesse et lors du ralenti également , le véhicule peu calé subitement . J'ai lu dans plusieurs autre forum que ce serais du a ce capteur de vitesse , voila ce qui m'amène ici !!

Je recherche la réference du capteur de vitesse de mon véhicule , jusqu'as présent sans grand succés , je me permet de laisser les références de mon véhicule si toutefois mon message parviens a une âme charitable qui aurais le désir de me donné un ptit coup de main dans ma recherche .

Voici le type mine : 8B6FZF peugeot 406 1.8 16S 117ch année 2001 modèle sphère 2000

A ma connaissance il y a deux modèle comme cité plus haut , j'ai pu avoir accès a la pièces en la démontant, elle est composer de 3 broches .

En espèrant qu'une personne bienveillante se dirige par "hazard" sur mes écris rapidement pour me venir en aide , je vous souhaite a tous une agréable fin de journée .

P.S : Si vous souhaiter d'autre renseignement sur le numéro de série du véhicule n'hésiter pas a me contacter .
 

inutile de poster deux fois :D

on continue sur l'autre où ced t'as demander le n° VIN

closed ici :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.