Bon achat?

TOMGABCHA

Membre
5 Février 2013
5
0
0
124
Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur le forum car je suis bientôt propriétaire d'une 308 SW de 03/2009! j'ai réservé une 2.0 hdi 136 Premium avec 161000kms.(je crois que je ne l'ai pas payé très cher)

J'espère avoir fait le bon choix avec cette motorisation car si j'ai besoin d'une familiale, j'aime aussi les voitures qui ont du répondant!

C'est pourquoi j'attends d'être conforté dans mon choix par vos réponses! ;)

J'espère également retrouver le confort de conduite d'une routière que j'ai pu apprécier avec ma 407 SW il y a quelques années!

Pour finir, j'ai été étonné d'apprendre que la courroie de distribution n'était à prévoir qu'à 240 000!!! c'est bien vrai?

A vous lire!

Bien cordialement
 


:coucou: et la [:philw389:7] en section 308

pour te répondre mieux, se serait bien de connaître le prix aussi :confused:

sinon qui va te dire que tu as fait le mauvais choix ici, à part mimi :D :D


pour corriger ton titre, tu fais éditer dans ton premier post et magique tu verras le titre :D

tu n'auras plus qu'à le corriger ;)
 

:coucou: et la [:philw389:7] en section 308

pour te répondre mieux, se serait bien de connaître le prix aussi :confused:

sinon qui va te dire que tu as fait le mauvais choix ici, à part mimi :D :D


pour corriger ton titre, tu fais éditer dans ton premier post et magique tu verras le titre :D

tu n'auras plus qu'à le corriger ;)


Seule ma réponse dépendra de l'avenir mon cher manec...... :whistle:
A bien y regarder, il semblerai que je ne sois pas le seul, Hélas....
Mimi.
 

Seule ma réponse dépendra de l'avenir mon cher manec...... :whistle:
A bien y regarder, il semblerai que je ne sois pas le seul, Hélas....
Mimi.

Dommage que tu habites si loin de chez moi, car je t'aurais fait essayer ma GTI Mimi ;)

Tu aurais peut être changé d'idée sur la 308 [:jak-69:1] :whistle:
 

Dommage que tu habites si loin de chez moi, car je t'aurais fait essayer ma GTI Mimi ;)

Tu aurais peut être changé d'idée sur la 308 [:jak-69:1] :whistle:


Hello Steph.

L'essayer c'est une chose... qui n'est pas mauvaise en soit...
Mais........ car évidemment il y a toujours un "mais" ..... avec l'expérience et les avis divergents.
Ce n'est pas toujours déterminant, pour ce qui concerne un achat .... :sleep:
J'ai eu une 205 GTI 130 cv magnifique voiture d'une solidité à toute épreuve. Mais c'était dans les années 90........ une époque révolue quant à la qualité du produit..... enfin c'est mon avis.
Pour ce qui concerne la 308. Phase 1 Rien ne me fera d'avis en ce qui la concerne, d'une façon générale.( mais ce n'est QUE mon avis..........)
Tu sais, steph j'ai eu des Peugeot.... 403, (2), une 204, une 205 gti, j'ai à présent une 206 14 xt pour maman, plus la mienne... la 16 vti. Je constate qu'il y a une diminution de la qualité. Est ce un phénomène général à tous les constructeurs ? va t'en savoir. Mais on constate néanmoins que les voitures françaises deviennent chères pour ce qu'elles sont.
Bonne journée. :coucou:
Mimi.
 





:coucou: tomgabcha et bienvenu parmi nous

Si on fait abstraction des problèmes connus sur 308 HDi (embrayage, volant moteur), c'est une très bonne voiture
















[:sniper:4]
 

:coucou: tomgabcha et bienvenu parmi nous

Si on fait abstraction des problèmes connus sur 308 HDi (embrayage, volant moteur), c'est une très bonne voiture
















[:sniper:4]


Tu as raison ............ :lol: