Bon de commande

La côte pour un PEUGEOT 3008 1.6 HDI PREMIUM PACK de juillet 2010 avec 34000 kms et avec peinture métal est de:
15840 €

;) c'est une donnée de départ sachant qu'elle est pressée (marie77) et que la côte de la Centrale est un peu surévaluée...

il ne faudrait pas qu'elle descende trop en dessous....de 14999 qui me semble être le prix du marché ;)
 

bonsoir,

Désolée,je me suis trompée sur la personne,mille excuses .Merci à vous tous,vous avez été super de me renseigner.

Je n'ai plus qu'à attendre si j'ai des appels à 15100€.

Bonne soirée :coucou: :coucou: :coucou:
 

Sur le bon coin de ta région, il y en a une comme le tienne mais en Féline 50.000KM de 2010 à 17.500€

As tu essayé le bon coin ? J'ai déjà vendu plusieurs voitures par ce biais.

Attention, aucun contact avec ceux qui achètent de l'étranger, c'est toujours une arnaque ;)
 

Bonjour reivillo,

oui je l'ai mise sur le bon coin et ça n'a rien donné à part des coups de fil des mecs qui sont partis à l'étranger et qui m'envoient un intermédiaire :non: :non: ...pas folle la guêpe :lol:

Annonce mise sur Lacentrale ,Le Bon coin et Paruvendu

Le garage Alliance Auto sans la voir estimée à 15000€,mais vont certainement baisser malgré que le 3008 soit impeccable.

Merci à vous tous de votre aide,pas facile quand on se retrouve seule et ne rien connaitre ,mon mari s'occupait de tout surtout pour les véhicules.

Bonne journée ensoleillée :coucou: :coucou:
 

[:corsico] MARIE ,

mets une annonce sur le forum dans la section...les petites annonces.... ça fera un plus !!!!!
bonne vente :coucou:
 

bonsoir,corsico

Ok merci ,je vais la mettre.
C'est la kata,personne n'appelle et garage me l reprend 12000€.
C'est désespérant :(

Bonne soirée ;)
 

bonsoir,corsico

Ok merci ,je vais la mettre.
C'est la kata,personne n'appelle et garage me l reprend 12000€.
C'est désespérant :(

Bonne soirée ;)


un garage c'est Argus moins 15 % de frais de remise a la route.