bon pneus pas cher !


:coucou: lord666
as tu fais monter les toyo c1s ? et si oui en es tu contents ? car moi aussi grande hésitation pour me décider pour tel ou tel marque car j esite aussi avec le verdrestein ultra cento !!

merci ;)
 

:coucou: j'ai fait une petite affaire sur "leboncoin" , il fallait 2 chaussettes pour mémére et j'ai trouvé 4 jantes alu "vivace" (comme les miennes) avec 2 pneus PIRELLI P7 neufs et 2 rapés pour seulement 200€ et à même pas 50kms de chez moi. en plus ça me fait 4 jantes pour faire une monte hiver.
 

:coucou: lord666
as tu fais monter les toyo c1s ? et si oui en es tu contents ? car moi aussi grande hésitation pour me décider pour tel ou tel marque car j esite aussi avec le verdrestein ultra cento !!

merci ;)
Salut,

Non je n'est pas encore changer les pneus, c'est prevus pour l'an prochain, peut etre en debut d'annee, comme sa j'aurais des pneus tout frais pour fuire la fin du monde.

A+
 

Moi j'ai reçu mes jantes avec les Westlake S05 donc je vous dirait ce que cela vaut, je vais tenter de monter cela ce soir avec ma vitre mais pas gagné sinon ce week end.