Bonjour Bonjour

pierre-03

Membre
2 Mai 2018
6
0
1
Bon je crois que c'est a mon tour , tout d'abord bonjour a tous "jme présente je m'appelle henri" non c'est Pierre :D me voila processeur d'une 308 1,2 puretech 130 allure de Mars 2015 avec un toit pano et de couleur blanc Nacré.

Lors de mon changement de voiture je n'était pas du tout orienté vers ce modèle j'était plutôt partis sur une Seat leon 3 en 1.4 tsi 125 mais budget obliger j'ai du m'orienté vers quelque chose de moins cher , j'aurais pu prendre une renault mais je n'était pas plus emballé que cela et je suis tombé sur la 308.

J'ai était la cherché du coté de saint Etienne ( je ne ferais pas de pub au vendeur...) suite a l'essais mais également au retour positif que mon oncle a sur cette voiture ( il possède une 308 aussi) je me suis laissé tenté.

La voiture possède 46000 KM , je trouve la voiture pas mal dans l'ensemble ( c'est sur comparé a mon ancienne une clio 2 de 2000 sa change :lol:)

Je lui est déjà apporté un petit changement concernant l'éclairage intérieur en led et également les cligno avant en led , a voir pour changer d'autres feux par du led .
Je pense changer les jantes pour des 17" Rubis , le montage d'un attelage pour tirer la caravane :D LOL .

Une petite photo de la voiture quand même
308.jpg


Dernière petite chose pour les personnes qui me liront et qui peut être auront la réponse j'avais demander sur le forum des infos pour une MAJ de mon SMEG ( je n'est pas eu de réponse:spamafote:) j'aurais aimer le mettre a jour je possède la version 5.2.A.R9 j'ai vue qu'il y avais des versions plus récentes . Est il possible de passer en version plus récente si oui quel sont les changements apportés grâce a cette MAJ ?

Merci par avance
 


:coucou:
Bienvenue
Elle est belle en blanc nacré :bien:

C'est difficile de répondre à ta question
quel sont les changements apportés grâce a cette MAJ ?
En réalité je n'ai jamais vu de liste des corrections et / ou d'améliorations c'est un peu le panier de crabes (ce n'est que mon avis :voyons:)

Ça l'est beaucoup moins pour l'avoir
Est il possible de passer en version plus récente si oui
tu vas chez un CC et tu en fait la demande.
 


:coucou:

Si ru arrives à savoir toutes les explications sur les différentes versions je crois que beaucoup de personnes ici seront intéressées