Bonjour j'ai un problème sur ma 406 hdi je n'ai plus d'accélérateur moteur démarre très es ce mai e

Sébastien65

Nouveau membre
10 Mai 2020
1
0
1
Lyon
Bonjour j'ai un problème avec mon accélérateur
Le moteur démarre très bien mais impossible d'accélérateur il ce mais a 1500 tour mn
Ça me la fait a pre avoir change le moteur il marche très bien je les mi dans mon garage 2 jours et depuis ce problème.
J'ai remplacé le capteur d'accélérateur refait les filles du calculateur au capteur rien ni fait.
Ci on peut me conseiller
J'ai plus de voiture