Bonjour je voudrais faire ma vidange liquide refroidissement et je trouve pas les vis de purge sur un moteur puretech 308 2016 je vous remercie d'avan

filoup

Nouveau membre
8 Août 2024
1
0
1
Rouen
Bonjour je voudrais faire ma vidange de liquide de refroidissement sur ma 308 puretech essence 2016 je ne trouve pas les purges à savoir si quelqu'un pourrait me renseigner je vous remercie