Nouveau sur le forum,
Je viens de recevoir ma nouvelle voiture, une 308 sw 1.2 puretech 130 eat8 gt line ( essence) gris intense en remplacement d’une 307 cc 2 litres essence ( 13 ans et 220.000 km ).
Le changement pour un break / suv devenant indispensable car dorénavant papa, la 307 3 portes devenait penible pour installer la petite à l’arrière.
D’autant plus que ma vieille lionne de 13 ans accusait un kilométrage respectable.
Madame a une berline aucun souci.
Initialement j’étais parti pour le nouveau 3008 ( essence auto 130 allure ) mais les essais réalisés en cc ne m’ont pas complètement convaincus. ( insonorisation et suspension un peu ferme, moteur juste niveau performance), le reste étant presque parfait quant à la qualité, finition et habitabilité).
De plus mon budget était au maxi (30ke avec reprise).
Mon cc qui me connaît bien me dirige vers le 308 sw, un essai dans la foulée.
Belle voiture avec un coffre xxl, habitabilité arrière satisfaisante et confortable, design intérieur sobre moins techno que le 3008.
Conduite tantôt très souple, tantôt dynamique avec un moteur plus discret ( insonorisation meilleure ) et une sensation plus dynamique.
Retour en cc, le vendeur me sort 4 mois d’attente...
Je demande un véhicule sur stock?
Une sw gt line gris artense option galette ...
Bon pas de toit panoramique avec un ciel de toit noir ( finition gt line ) me semble être un inconvénient mais ma femme voit plusieurs avantages, notre fille sera moins gênée par le soleil pour dormir et exit les reflets sur la tablette, elle préfère le break au suv .
Parlons prix maintenant, véhicule en stock donc je m’en sors avec reprise ttc ( prêt à partir, gravure et administratif carte grise inclus ) pour 26KE... ( après avoir négocié au maximum )...
C’était mi février
Aujourd’hui je suis extrêmement ravi de ce véhicule et je n’hésiterai pas à vous faire part de mes impressions, questions et tenterai de répondre aux questions des autres forumeurs.
Bonne journée et bonne route à tous
Je viens de recevoir ma nouvelle voiture, une 308 sw 1.2 puretech 130 eat8 gt line ( essence) gris intense en remplacement d’une 307 cc 2 litres essence ( 13 ans et 220.000 km ).
Le changement pour un break / suv devenant indispensable car dorénavant papa, la 307 3 portes devenait penible pour installer la petite à l’arrière.
D’autant plus que ma vieille lionne de 13 ans accusait un kilométrage respectable.
Madame a une berline aucun souci.
Initialement j’étais parti pour le nouveau 3008 ( essence auto 130 allure ) mais les essais réalisés en cc ne m’ont pas complètement convaincus. ( insonorisation et suspension un peu ferme, moteur juste niveau performance), le reste étant presque parfait quant à la qualité, finition et habitabilité).
De plus mon budget était au maxi (30ke avec reprise).
Mon cc qui me connaît bien me dirige vers le 308 sw, un essai dans la foulée.
Belle voiture avec un coffre xxl, habitabilité arrière satisfaisante et confortable, design intérieur sobre moins techno que le 3008.
Conduite tantôt très souple, tantôt dynamique avec un moteur plus discret ( insonorisation meilleure ) et une sensation plus dynamique.
Retour en cc, le vendeur me sort 4 mois d’attente...
Je demande un véhicule sur stock?
Une sw gt line gris artense option galette ...
Bon pas de toit panoramique avec un ciel de toit noir ( finition gt line ) me semble être un inconvénient mais ma femme voit plusieurs avantages, notre fille sera moins gênée par le soleil pour dormir et exit les reflets sur la tablette, elle préfère le break au suv .
Parlons prix maintenant, véhicule en stock donc je m’en sors avec reprise ttc ( prêt à partir, gravure et administratif carte grise inclus ) pour 26KE... ( après avoir négocié au maximum )...
C’était mi février
Aujourd’hui je suis extrêmement ravi de ce véhicule et je n’hésiterai pas à vous faire part de mes impressions, questions et tenterai de répondre aux questions des autres forumeurs.
Bonne journée et bonne route à tous