Hihi j'ai déjà vu ça je me rappel avoir dit au mec que ce n'été pas a l'avant mais a l'arrière il m'a répondu roule avec ta pigeot est c'est bien salut Ji ai dit ok merci il est parti et au bout de l'avenue je les vu dans le faussée hihi g klaxonner et je suis parti bon il n'avais rien non plus juste une sorti de route rien de grave mes j été comptent hihi
Je pense que j'aurais reagie comme toi.
La moindre des choses c'est de demander pour qu'elle raison tu lui a dit ça et toi, tu lui aurais expliquer.
Mais bon. Bien fait pour lui. Et heureusement qu'il n'y a pas eu de casse.
Je me serais quand meme arreter juste pour lui dire: Tu comprend maintenant pourquoi je t'ai dis de lès mettre à l'arriere?
Si je peux me permettre, c'est complètement débile de ne mettre qu'une paire de chaine sur sa voiture quand on roule sur la neige, car de toutes manières, même si le type avait une propulsion et qu'il avait mis ses chaines à l'arrière, et ben il serait quand même allé au tas, car il n'aurait plus eu d'adhérence à l'avant pour conserver un pouvoir directionnel, donc il serait allé tout droit, donc là, il avait de la direction, mais c'est l'arrière qui est parti en premier, donc résultat des courses, quand vous roulez sur la neige, que votre voiture soit une propulsion ou une traction, les chaines, c'est sur les 4 roues, point barre !!!

@++++
607_Obsidien