bouchon reservoir 407 coupé

j p b

Membre
23 Décembre 2009
19
0
0
:coucou: bonsoir, j'ai un problème avec ma belle voiture 407 coupé , avec le bouchon réservoir , sur le tableau de bord il indique toujours mal fermé alors que c'est fermé parfaitement ! c'est désagréable l'indication de limitation de vitesse n'est plus lisible , et en plus elle sonne . c'est peut-être trop sophistiqué! :cry:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par GUERART
 

---Ca me le fait parfois, lorsque je viens de faire le plein. Il faut que je m' arrête, que je le dévisse, revisse, et ça ne sonne plus. Un capteur qui déconne peut être?
 

j'ai RV mercredi au garage , mais je la laisse pas soi-disant ce sera fait de suite , je fais pareil que vous , je dévisse et revisse , mais c'est pas en faisant le plein, c'est d'un seul coup comme çà , c'est pas au point , je vais demander de supprimer cela , aussi bien je fais toujours attention quand je fais le plein de bien revisser
 

Surement les contacts du capteur qui font mal leur connexion ou le capteur lui-même qui
déconne. Tiens nous au courant quand même.

Amicalement.
 

vérifies que les aimants ne sont pas cassés (bouchon tombé par ex)
:coucou:
 

Bonsoir à tous:

Capteur bouchon à remplacer, cela m'est arrivé dernièrement lors d'un déplacement, 407 de deux ans et demie 23000 km (coût: dans les 50 roros avec remise, remplacé par moi même, pas besoin de pps) :mad:
 

bonsoir à tous , mon mari a tapé et secouer comme un fou , genre colère de Jean Yanne et ça a marché 3 jours , ce matin c'est revenu , le garage c'est la semaine prochaine , merci de répondre , on se sent moins seule devant les ennuies, bonne soirée
 

c'est les aimant du bouchon qui ont bougé,il faut juste les remettrent en place et nettoyer ;)
 

bonjour à tous , la voiture repart demain matin au garage, le mécanicien a dit c'est vous qu'il le dites c'est le bouchon , c'est peut-être une autre panne dans l'électronique , effectivement ce matin j'ai klaxonné pour faire fuir des pigeons devant ma voiture et hop , le même message , trappe carburant pas fermé , la suite du feuilleton demain , au revoir , J M
 

bonsoir, comme promis la suite , tout s'est passé parfaitement bien , la panne d'electronique trouvée, mise à jour du gps , un vrai bonheur, vive les garages des 407 coupé , mais maintenant j'espère être tranquille longtemps , demain j'ai une longue route. bonne fin de semaine , bon dimanche J M
 

je ne comprends pas le lien entre la maj d'un RTx et la disparition de l'alerte...
Amicalement.
 

bonsoir, comme promis la suite , tout s'est passé parfaitement bien , la panne d'electronique trouvée, mise à jour du gps , un vrai bonheur, vive les garages des 407 coupé , mais maintenant j'espère être tranquille longtemps , demain j'ai une longue route. bonne fin de semaine , bon dimanche J M

je ne comprends pas le lien entre la maj d'un RTx et la disparition de l'alerte...
Amicalement.
je crois qu'il a voulu dire,une maj avec le pps :D
 

bonjour à tous , je comprends pas bien les abrégés, enfin voici la panne , contact magnétique du boucon de gasoil , je préfère à l'autre solution du tout déglinguer , merci encore de tous vos messages et bonne journée à tous