bouchon d'essence

sofy

Peugeot Addict
16 Février 2006
161
0
0
Bonour A tous :coucou: ,

Voila, il m'est arrivé quelque chose de bizarre sur ma voiture:le bouchon du réservoir de ma 107 à disparu :confused: , j'ai bien le couvercle qui ferme à clé, mais, le pas de vis blanc qui ferme le resevoir n'est plus là.

Je me suis rendu compte de cela hier soir. La serure n'a pas été forcé et, je n'ai pas remarqué une baisse dans mon niveau d'essance, je ne pense pas que ce soit un acte de vendalisme, sinon, on aurait coupé le cordon qui reli le bouchon à la voiture.

Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications???

Je vais ce soir chez peugeot pour voir ce qu'il y a à faire, si il vende ou renplace ce bouchon.
Est ce que cela vous est déja arrivé?

Sinon, mis a part cela, ma voiture roule super bien :lol: , elle est toujours aussi agréable à conduire :love: , nous nous entendons bien toute les deux :pt1cable: !!

Bonne journée à tous :sol:

Bonne route

A+
Sophie
 

ça veut dire que tu ne peux plus fermer le réservoir alors?

bizarre comme truc en tout cas! tu pense que la partie blanche est tombée dans le réservoir ou à l'extérieur?
 

Salut,

J'ai deja eu le meme probleme sur une clio qui avait le meme systeme de bouchon a vis comme la 107, ce qui c'etait passé, c'est que le couvercle noir sur la 107 se detache de la partie blanche, alors regarde si la partie blanche ne serait pas encore sur la "canne de réservoir", mais bon si tu vas voir la concession, ils trouveront de suite.
En tout ca fait plaisir de voir que tu t'entende bien avec ta 107 :love:

Tiens nous au courant!

[:jak-69:7]
 

Moi ca mest encore jamais arrive ca mais est ce que la partie blanche peut rentrer ds le reservoir ??
car ca me parait gros qd meme ?

et tu ne peux plus fermer ton reservoir alors ?
 

En fait, il n'y a plus de pas de vis, puisque, je ne sait où se trouve le bitonio blanc, je ne sais pas si c'est toubé dans le reservoir...j'attends de voir cela avec mon concessionnaire ce soir, je vous racconterai.

Ce qui est étrange, c'est que la clé tourne dans la serure, je ne peux pas fermer mon reservoir mais, le bouchon couvre le reservoir...

J'espére que cela ne sera pas monnaie courante!!

bonne journée
 

???? Bizarre.... lorsque j'ai changé ma serrure de mon reservoir, on a bien galeré avec le mecano pour separer la parti blanche et noir..... la prochaine fois on t'appelle.... ;)
 

Bonjour a tous :coucou: ,

Hier, je suis allé chez mon concessionnaire pour mon bouchon.

On m'a dit que le bouchon blanc n'est pas tombé dans le reservoir, en fait il y a un système dans la serrure qui s'est cassé(le bouchon blanc). Je l'aurais perdu en remettant mon bonchon, distraitement, je n'ai pas fait attention que cela tournait dans le vide et que c'était cassé (Bah bien sur!!!)

En tout cas, le bouchon est en commande, je l'ai normalement lundi au plus tot!(mais, j'appel de toute façon demain soir pour savoir s'il ne l'aurait pas, par hazard reçu!)

Le mystère reste entier!!! Comment le systeme c'est cassé, et est tombé????

Bonne jouréne à tous :bounce:

Bonne route

Sophie
 

Ah lala voilà ce que c'est que d'avoir les yeux rivés sur le compteur € de la pompe qui grimpe trés (trop vite) :lol:

c'est la faute au gouvernement et ses 80% de taxe si tu as perdu ton bouchon :mad:
 

Et ben vola, je te l'avais dit....
Et ils te le vendent combien le bouchon, au cas ou.... si sa m'arrive aussi!!!
 

Le vendeur m'a dit qu'il coutait 14€...ensuite, il m'a dit:"je vous en met un?" Bah oui, bien sur....y'a des question vraiment qui sont plutot stupîde :pt1cable: !!!!

Bonne route

A+

Sophie
 

Faut pas chercher, c'est qu'un vendeur.....
Ne lui en voulons pas....

Bonne route a toi aussi!
 

Bonjour à tous :coucou: ,

Suite de l'aventure du bouchon:j'ai appelé vendredi, pas de bouchon (mais bon, ils avaient dit 48h mercredi ,soit lundi au plus tot....faut pas exagéré tout de même!!!)

J'ai appelé aujourd'hui:toujours pas de bouchon!

MERCI PEUGEOT, JE VOIT QU'ILS CONTINUENT TOUJOURS A AIMER FAIRE PATIENTER LEURS CLIENTS!!!!!VIVE PEUGEOT ET LEUR RAPIDITE D'INTERVENTION....CE SONT DES CHAMPIONS...DE QUEL GENRE,JE NE DIRAIS PAS!!!

Bonne route à tous!!

A bientot

Sophie