Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un probleme avec ma 407sw HDI de 2007.
75000km
calculateur: DCM3.4 RHR
BSI: JCAE 9654425680 Siemens
probleme de depart:
- Bonchon carburant vu comme ouvert (code erreur P2408)
le contact ILS a été remplacé mais le probleme est toujours present.
apres mesure (fait au niveau de la trappe de visite sous le siege arriere) le contact neuf est bon:
bouchon ouvert= 0 Ohms.
bouchon fermé= environ 150 KOms.
j'ai aussi testé avec un autre bouchon pour ecarter un probleme d'aimant, probleme tjs present.
bouchon ouvert quand j'efface les defauts avec PP2000 il est bien effacé.
bouchon fermé quand j'efface les defauts avec PP2000 le defaut reviens de suite.
J'ai malheuresement laissé trainer le probleme du coup le FAP à envoyé de la serine a chaque demarrage, donc maintenant plus de serine dans le reservoir d'additif...
Il faut donc resoudre le probleme avant de refaire le plein.
je suis donc a la recherche du cablage electrique ou au moins savoir sur quel connecteur du BSI les fils du capteur bouchon carburant arrive pour pouvoir faire une mesure du faisceau au complet.
Equipement en ma possesion:
- ELM327
- Diagbox et l'interface qui va avec.
- multimetre
- ....
- alumette et bidon d'essence.
Ou faut il mieux desinstaller le FAP au complet... (interface appolon nécessaire si j'ai bien lu).
merci d'avance de votre aide et de vos conseil.
Bricoman
je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un probleme avec ma 407sw HDI de 2007.
75000km
calculateur: DCM3.4 RHR
BSI: JCAE 9654425680 Siemens
probleme de depart:
- Bonchon carburant vu comme ouvert (code erreur P2408)
le contact ILS a été remplacé mais le probleme est toujours present.
apres mesure (fait au niveau de la trappe de visite sous le siege arriere) le contact neuf est bon:
bouchon ouvert= 0 Ohms.
bouchon fermé= environ 150 KOms.
j'ai aussi testé avec un autre bouchon pour ecarter un probleme d'aimant, probleme tjs present.
bouchon ouvert quand j'efface les defauts avec PP2000 il est bien effacé.
bouchon fermé quand j'efface les defauts avec PP2000 le defaut reviens de suite.
J'ai malheuresement laissé trainer le probleme du coup le FAP à envoyé de la serine a chaque demarrage, donc maintenant plus de serine dans le reservoir d'additif...
Il faut donc resoudre le probleme avant de refaire le plein.
je suis donc a la recherche du cablage electrique ou au moins savoir sur quel connecteur du BSI les fils du capteur bouchon carburant arrive pour pouvoir faire une mesure du faisceau au complet.
Equipement en ma possesion:
- ELM327
- Diagbox et l'interface qui va avec.
- multimetre
- ....
- alumette et bidon d'essence.
Ou faut il mieux desinstaller le FAP au complet... (interface appolon nécessaire si j'ai bien lu).
merci d'avance de votre aide et de vos conseil.
Bricoman