bouchon reservoir recalcitrant

tofdu91

Membre
30 Janvier 2011
9
0
0
bonjour,j'ai de plus en plus de difficulter a fermer mon bouchon de carburant,ma clé reste coincée et ne bouge pas je doit insister pour que la clé tourne d'un quart de tour pour verouiller le bouchon et pouvoir la retirer.le probleme semble venir du mecanisme du bouchon la serure n'eyant pas été forcer.pas de probleme pour ouvrir juste por fermer.
si quelqu'un connais le probleme.quel serrais le prix d'un nouveau bouchon chez Peugeot ?par avance merci
 

:coucou:


bouchon carburant réservoir seul sans l'obu

ref:1508 H7 --> 40,14€ ttc


as tu essayé de mettre un peu d'huile 3+ en 1 :confused:
 

merci nadec,je veux bien mettre un peu d'huile mais je ne voie pas bien ou sa bloque,ça a l'air d'etre des pièces en plastique.
 

c'est manec MANEC hein :D :lol: :lol:

regardes bien par l'intérieur ça se démonte, je l'ai fait sur la mienne pour faire un trou de 1mm :D
 

bonjour MANEC,excuse moi d'avoir ecorché ton pseudo.j'ai le bouchon devant les yeux mais je ne voie pas du tout comment demonter tout ça.quand j'appuie sur le petit ergot a resort ça tourne parfaitement.cet ergot semble etre le probleme il ne doit pas bien appuyer et bloque la fermeture du bouchon quand je tente de verouiller.