Bonjour à tous.
En fouinant sur le forum, j'ai trouvé quelques posts sur le sujet, mais ils dataient et je n'ai pas voulu les déterrer.
Voilà, j'ai récupéré ma titine ce matin chez mister Pijot. Ils m'ont changé le capteur de pression FAP (124 € avec la MO) et ils devaient aussi changer le boitier de préchauffage, mais ils m'ont dit qu'il était OK mais que c'était une bougie qui était morte et surement une qui allait pas tarder.
Ils préconisent un changement des 4 pour environ 225 €.
Le réceptionniste m'a dit que ces bougies ne servaient plus à démarrer (sauf par grand froid) mais qu'elles entraient dans le système de régénération du FAP. Donc ils ne faudrait pas tarder à les changer.
Sur les posts que j'ai pu lire, on dit que ces bougies sont quasi éternelles. Ma 607 2.2 HDI 136 de 2004 n'a que 90000 km. Et puis sur Osca..., le prix unitaire est compris entre 12 et 18 €uros. Donc à 225 € chez Peugeot, c'est quasi du vol
A moins que ça soit hyper difficile à changer, je pense que je vais le faire moi même.
Donc ma question, est-ce difficile à changer ??
Sur certains post, on a l'air de dire que c'est quand même un peu galère.
L'avez vous déjà fait ?
Si oui, pourriez vous m'éclairer
Merci d'avance
En fouinant sur le forum, j'ai trouvé quelques posts sur le sujet, mais ils dataient et je n'ai pas voulu les déterrer.
Voilà, j'ai récupéré ma titine ce matin chez mister Pijot. Ils m'ont changé le capteur de pression FAP (124 € avec la MO) et ils devaient aussi changer le boitier de préchauffage, mais ils m'ont dit qu'il était OK mais que c'était une bougie qui était morte et surement une qui allait pas tarder.
Ils préconisent un changement des 4 pour environ 225 €.
Le réceptionniste m'a dit que ces bougies ne servaient plus à démarrer (sauf par grand froid) mais qu'elles entraient dans le système de régénération du FAP. Donc ils ne faudrait pas tarder à les changer.
Sur les posts que j'ai pu lire, on dit que ces bougies sont quasi éternelles. Ma 607 2.2 HDI 136 de 2004 n'a que 90000 km. Et puis sur Osca..., le prix unitaire est compris entre 12 et 18 €uros. Donc à 225 € chez Peugeot, c'est quasi du vol
A moins que ça soit hyper difficile à changer, je pense que je vais le faire moi même.
Donc ma question, est-ce difficile à changer ??
Sur certains post, on a l'air de dire que c'est quand même un peu galère.
L'avez vous déjà fait ?
Si oui, pourriez vous m'éclairer
Merci d'avance
tu l'as dit, elles sont quasi eternelles mais ca ne veut pas dire qu'elles s'usent pas, apres tout depend si tu fais plein de ville ou non. 

je ne suis pas un pro du depannage,mais j'essaie de me poser les bonnes questions et de parvenir a l'aboutissant.![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
hoenix 69] pour tes conseils quand meme
j'ai simplement repris la partie du texte a laquelle je voulais repondre pis c'est tout
et de toute facon j'aime pas les diesels
sauf peut etre le V6 HDI