Boule d'atelage !

maminilu

Peugeot Addict
26 Mai 2008
252
0
0
Je sors de chez mon garagiste pour la révision des 20.000 (et oui déjà....) et je lui ai demandé combien me couterai la pose d'une barre d'atelage toute simple !

Et la :cry: le plus petit modèle et le plus simple 580 Euros (pose comprise :ouch: ) !

Quelqu'un à t-il déja fait monté cet attelage et pour combien en a t-il eu ?

Merci d'avance......

Je sors de chez mon garagiste pour la révision des 20.000 (et oui déjà....) et je lui ai demandé combien me couterai la pose d'une barre d'atelage toute simple !

Et la :cry: le plus petit modèle et le plus simple 580 Euros (pose comprise :ouch: ) !

Quelqu'un à t-il déja fait monté cet attelage et pour combien en a t-il eu ?

Merci d'avance......

:oui: dans ces prix là

et bien on peux pas dire que ce soit bon marché ! En tout cas je n'ai pas le choix il m'en faut une donc je vais la faire poser !

Mais je trouve quand même ça un peu cher !

Et tu as pensé à aller voir dans un centre auto type norauto ou autre ?

Il font des attelages compatibles surement moins chers...
(en tout cas pour les barres de toit c'est presque moitié moins cher que chez peugeot)

J'avai pas vu :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/attelage-crochet-vert-sujet_548_1.htm

presque moitié prix là aussi, ya pas photo !

Le soucis c'est que la voiture est sous garantie et que si je le fais poser par feu vert ou autre et qu'il y a un soucis d'ODB ou de feu je risque de ne pas être pris en charge non ?

Salut à tous,
moi j'en ai fait monter un chez Peugeot pour 583€. Un peu cher mais excellent !!

Il s'agit d'un attelage démontable sans outil, le must ! le col de cygne se met en 15 secondes chrono !

C'est super pratique et lorsque j'en ai pas besoin je le retire, et on sais même pas dire que ma 308 possède un attelage.

@+

Devis TTC de mon concessionnaire :

pièces
9688 CK : 165 €
9627 PK : 151,5 €
MO
233,22 €

Total = 549,72 €

Salut à tous,
moi j'en ai fait monter un chez Peugeot pour 583€. Un peu cher mais excellent !!

Il s'agit d'un attelage démontable sans outil, le must ! le col de cygne se met en 15 secondes chrono !

C'est super pratique et lorsque j'en ai pas besoin je le retire, et on sais même pas dire que ma 308 possède un attelage.

@+

Oui je confirme, montre en main 10 secondes !!! [:benigne:4]

des photos de comment je monte et je démonte ??

il faudrait une video alors..
mais il faut filmer tres tres vite car je suis le lucky luke de la boule :lol:

des photos de comment je monte et je démonte ??

il faudrait une video alors..
mais il faut filmer tres tres vite car je suis le lucky luke de la boule :lol:

:lol: :lol: Faut faire attentionà ce que tu écris car ça pourrais être mal interprété ... :ange: :D :D

C'est sérieux, si je monte moi même l'attelage et le faisceau de chez Peugeot, il y a un risque sur la garantie. Comme j'ai pris un contrat d'entretien sur 5 ans je ne voudrais pas prendre de risque.

Il suffirait de leur poser la question.
Personnellement, j'ai installé le modèle PEUGEOT démontable sans outil ainsi que le faisceau d'origine
faisceau 9688 AE 1 prise 7b
attelage démontable 9627 NH
alors que la voiture est encore / garantie , Le garage a passé le diag et pas de soucis.

A vous de voir si vous économisez la M.O de pose

Bonne chance