bourdonnement levier de vitesse 407

madg

Membre
12 Mars 2010
8
0
0
bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir une réponse au petit problème que je rencontre
avec ma bien aimée 407 sw hdi 136 cv.

Voila , depuis quelques jours , il y'a comme un bourdonnement au niveau du levier de vitesse voiture a l'arret et au point mort et lorsque je joue avec ce dernier les bourdonnements ou vibrations cessent puis reprennent dès que je lache c'est très désagreable meme chez peugeot ils ne trouvent pas ce que cela peut etre , je tient a signaler que ma 407 a 28000 kms juillet 2007 merci pour vos reponses
 

Bonjour,
j avais aussi quelque bourdonnement mais pas sur le levier de vitesse, plage arriere et porte conducteur.
En démontant, c était pour la plage, les pattes qui la maintienne au find qui s était décoller, une foi remise en place, nickel.
Pour la portière un truc tout bete, la vis sous le cache en caoutchouc de la commande des vitres qui était a peine desserée, un coup de troune vis et c est réglé.
Plus de bruit parasite insupportable dans la voiture.

Cela peu etre le cas sur ton levier. Un collier desserer sous le pommeau un clip qui s est barré, ...
Le mieux c est de démonté pour voir ce qu il se passe.
 

La plaque "alu" du pommeau est elle bien collée ? La mienne se "décolle" par moment mais comme je n'ai pas de vibration dans le levier...
 

Se n est pas la bague de la marche arrière???Peut- etre changer l huile de boite???
 

[quotemsg=72710,4,40316]Se n est pas la bague de la marche arrière???Peut- etre changer l huile de boite???[/quotems


Bonjour, la vidange de la boite a été effectuée par peugeot la semaine dernière ,mais je me pose une
question peut etre que c'est la tringlerie qui vibre sur une ferraille sous la voiture ? à voir
 

La plaque "alu" du pommeau est elle bien collée ? La mienne se "décolle" par moment mais comme je n'ai pas de vibration dans le levier...
Bonjour, de quelle plaque parlez vous svp ? Merci
 

Bonjour,
j avais aussi quelque bourdonnement mais pas sur le levier de vitesse, plage arriere et porte conducteur.
En démontant, c était pour la plage, les pattes qui la maintienne au find qui s était décoller, une foi remise en place, nickel.
Pour la portière un truc tout bete, la vis sous le cache en caoutchouc de la commande des vitres qui était a peine desserée, un coup de troune vis et c est réglé.
Plus de bruit parasite insupportable dans la voiture.

Cela peu etre le cas sur ton levier. Un collier desserer sous le pommeau un clip qui s est barré, ...
Le mieux c est de démonté pour voir ce qu il se passe.

Bonjour, j'ai fait le controle et RAS cela reste une enigme .