Bouton pour déclencher SIRI

epalzeo

Nouveau membre
21 Février 2019
3
0
1
France
Bonjour

je viens d'avoir un 5008 tout neuf.

Carplay en usb marche parfaitement, et avec la commande au volant, je peux déclencher SIRI.

Par contre, connecté en bluetooth, impossible de déclencher SIRI - "reconnaissance vocale indisponible". Cela marche pourtant parfaitement dans la Captur de ma femme.

Cela marchez chez vous, SIRI en bluetooth ?

MErci ===
 

Bonjour

je viens d'avoir un 5008 tout neuf.

Carplay en usb marche parfaitement, et avec la commande au volant, je peux déclencher SIRI.

Par contre, connecté en bluetooth, impossible de déclencher SIRI - "reconnaissance vocale indisponible". Cela marche pourtant parfaitement dans la Captur de ma femme.

Cela marchez chez vous, SIRI en bluetooth ?

MErci ===

Bonjour Epalzéo
Je n'ai pas mon décodeur C+ sous la main, tu peut traduire je ne comprend pas ton message
SIRI : ???????
 

Bonjour, SIRI est l'interface d'Apple pour communiquer avec son iPhone (ou produit Apple). Cela permet d'écrire un message sans avoir à sortir son téléphone de sa poche (en utilisant un casque bluetooth biensûr type Airpods).

Lorsqu'il est branché en Carplay, SIRI gère le reconnaissonace vocale mais, en revanche, je ne serais te dire s'il fonctionne toujours en bluetooth. J'ai pas eu l'occasion de tester.
 


Bonjour

je viens d'avoir un 5008 tout neuf.

Carplay en usb marche parfaitement, et avec la commande au volant, je peux déclencher SIRI.

Par contre, connecté en bluetooth, impossible de déclencher SIRI - "reconnaissance vocale indisponible". Cela marche pourtant parfaitement dans la Captur de ma femme.

Cela marchez chez vous, SIRI en bluetooth ?

MErci ===

En principe ça devrait.
Perso, j'ai Carplay en Wifi et ça marche. Mais meme avant Caplay, ça marchait en Bluetooth. Donc, techniquement je dirais que oui (et ça rejoint ce que tu as sur ton Captur en fait). Mais pour PSA, je ne sais pas. J'essaierai un jour à l'occasion sur la 2008 de mon fils (NAC), ou la 508 de mon père (Smeg+) ou la C3 de ma mere (NAC).
 


Je n'ai pas de 5008. Une 330. BMW est le seul à ce jour et à ma connaissance à faire Carplay en wifi. Mais du coup, ils ne font pas Android Auto.