Bouton sélecteur du GPS RT3 sur 807 Navtech

seb_girel

Membre
23 Novembre 2008
5
0
0
Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui mon dernier message après 2 autres relatifs à l'électronique embarquée...j'ai cassé le bouton de navigation / sélection de mon GPS RT3...enfin bon disons qu'il m'est resté dans les mains. Je vous certifie cependant que je ne suis pas une brute.

Bref j'ai du mal à voir s'il s'agit une pièce qu'il est possible de changer ou pas.

Avis aux personnes qui auraient vécu cette expérience.

Merci par avance.
 

Tu es le premier (depuis plusieurs années) à en parler sur le FP !
Je ne sais pas si tu auras une réponse...
:heink:
 

salut,si c'est comme sur 607,c'est un seul bloque,avec les touches:menu,esc et mode.desolé pour toi :eek:
 

Bonjour,

Je déterre ce sujet car il parle de la même chose:

J'ai acheté un 807 Navteq d'occasion, et le bouton de la console centrale est cassé :(
On peut encore le tourner a la main et faire la pression, mais c'est pas pratique (il ne reste qu'une petite partie de la tige)

J'aurais aimé le remplacer:
est-ce que quelqu'un peut me donner la référence (et eventuellement son prix) du bloc complet ou du bouton si ça se change ?

Sinon, est-ce que ça peut se trouver dans une casse ce genre de trucs ? (et comment trouver la casse qui a le bloc ?)

Merci !
 

Tu es donc je deuxième.
Familier de ce forum et du forum automobile, depuis 2004 je n'ai rien lu d'autre que ces deux témoignages.

A ta place, oui, j’essayerai de trouver dans une casse.

:)
 

Il faut changer le bloc complet. Il me semble que le prix est assez cher pour ce bloc.