Bouygues Telecom à quand la carte sim jumellée !?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:cry: Ma deuxième voiture avec le téléphone intégré ; c'est quand même un super outil dans l'aboslu.
Et dire que par la faute de bouygues je ne peux l'utiliser !
Effectivement la carte jumellée n'existe toujours pas ; moralité je me trimballe encore avec le kit piéton alors que j'ai un super RT4 :kaola:

Changer d'opérateur : Pas possible :non: le forfait en lui même me convient super bien :)

Cet été, une chargée de clientèle Bouygues Télécom m'avait avancé que la carte jumelle allait arriver d'ici qq mois.

Invision-Board-France-10.gif
6 mois après toujours rien
Si vous avez des infos ;)
 

Pas d'informations supplémentaire, c'est juste pour dire que je suis dans la même situation... :eek:

Bon, du coup, ne voyant rien venir, je vais surement m'orienter vers une carte supplémentaire de chez Leclerc pour le RT3, et je mettrais le renvoi d'appel... Mais bon...

+1 !
 

J'essaierai de les rappeler très prochainement pour tenter ma chance mais bon.

Si non les autres ne m'endormaient pas ce topic :dodo:
 


;) David, le truc c'est que justement j'aimerai profiter de mes appels illimités de ma voiture :oui:

Je vais les rappeler aujourd'hui ou ce week end pour prendre la température.
 

Téléphoner (de surcroit de maniere illimité) est interdit en voiture. (à tout le moins deconseillé avec un KML)
Donc, pour recevoir des appels OK, mais téléphoner, je dirais au delà du simple coup de fil pour dire je suis en retard ou je prends le pain en rentrant, :non:
 

Qu'est ce que tu me fais toi :lol:
Quelle différence entre un appel sortant ou entrant allons David :lol:
 

Ben un appel entrant, tu peux pas prévoir la durée et comme ça te coute rien spa grave. Un appel sortant, si c'est long, ça peut et ça doit attendre. Si c'est pour dire que t'es en retard pour rentrer à la maison (ou pour prévenir que tu rentres plus tôt au cas ou :lol: ) ben le credit de la carte leclerc suffit. :D
 

Téléphoner (de surcroit de maniere illimité) est interdit en voiture. (à tout le moins deconseillé avec un KML)
Donc, pour recevoir des appels OK, mais téléphoner, je dirais au delà du simple coup de fil pour dire je suis en retard ou je prends le pain en rentrant, :non:

Et de parler aux passagers c'est pas interdit ?
Et écouter de la musique boom-boom à fond la caisse c'est encore autorisé ?? :sol:
 

:lol: Sache que je me fais des plus de 200 heures de comm par mois :oui: :lol:
Alors si Bouygues décide un jour ( :ange: ) nous remettre cette carte jumelle crois mois je vais rentabiliser le RT4 :sol:
 





:dodo: décidement

Donc j'ai appelé vendredi soir le sce clientèle et comme d'hab no possibilité de carte jumelle pour l'instant (pour ne pas dire jamais).

Bravo Bouygues !
 

Franchement, 200 heures, le délire.
AU bureau, j'ai 12-14 heures /mois en externe et ça me gave. 200 heures, tain tu vas avoir le cancer du portable toi. :lol:
 


Franchement, 200 heures, le délire.
AU bureau, j'ai 12-14 heures /mois en externe et ça me gave. 200 heures, tain tu vas avoir le cancer du portable toi. :lol:
[:nono le bo]
 


Ben vu qu'on est censé bosser 151 heures / mois, tu bosses qu'au téléphone. :lol: Drole de taf. :voyons:
 

Clair, j'avais pas réalisé en fait... 200 heures par mois... j'espère que c'est pas toi qui paye la facture :lol: parce que ça doit carrément chiffrer !
 

Je vis avec mon téléphone et parfois je suis même obligé je prendre des pauses pour téléphoner, un métier à part entière :rolleyes:

Bon 200 heures j'ai peut être abusé :chinois:

Si non sur février j'ai fait 63 heures d'appels depuis mon portable (pas rien non plus).

Remarquez le reste du temps je suis sur le fixe à écouter les clients :ange:
 

Ha non, t'avais dit 200 heures :) pas 200 euros :)

Bon, en même temps, c'est trop quand meme :)

Voilà...

Sinon, pour en revenir au topic, carte SIM Leclerc installée, et hop, ça roule... Et sinon, BT n'est pas prêt de faire des cartes SIM jumelles, en tout cas la personne du service client n'avait pas l'air de savoir de quoi il retournait, ni même à quoi cela pouvait servir... :eek:
 

oui je vais y arriver j'ai avancé 200 euros mais en fait c'est beaucoup moins cf. mon message précédent ;) (63 heures vérifiées sur ma dernière facture ;) .

Oui ils ont l'air de débarquer lorsqu'on leur demande au 614 :dodo:
 

09/04/2008 :

Dire que je bagarre toujours avec un kit piéton alors que j'ai le RT4 pas cool Bouygues qui n'ont pas toujours pas résolu ce pb de non existence de carte jumelle.

Par contre ils sont forts ces abr... ils vous sorte la twin pin soit deux cartes pin & deux numéros dans le même téléphone. Vachement super :rolleyes:
 

23.05.2008 :

Dernier contact avec le 614 sce client Bouygues Tel et toujours pas de carte jumelle possible !

Merci bouygues !
 

Pourquoi n'installes tu pas un kit bluetooth parrot, il semble que cela soit possible (vu sur planet citroen).
C'est certes pas la meilleures solution vu que tu as un rt4 qui te servira partiellement mais mieux qu'avec une oreillette.
 

bjr à ttes et ts,

pardon de m'immiscer dans votre forum mais... j'ai le même problème avec une ... Alfa ! :D

Avec bouygues ?... pas de carte julmelle avec le même n° !! :(
Avec une possibilité de disposer du téléphone dans sa bagnole et ... ne pouvoir l'utiliser sans être obligé de sortir la SIM du portable et la foutre dans la tite fente et lycée de Versailles ..ça fout les boules !! :(

Comme on nous parle du Parrot ...j'aimerais savoir comment ça marche !! :ange:

et ... combien ça coûte !!
 


Tu es hors charte. Ca ne va pas rester. :D

En plus tu dis meme pas bonsoir ce qui se fait quand on débarque chez les gens la premiere fois. :rolleyes: